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Seyda Nihyn immersive 2.0
Posté : 23 févr. 2019, 15:46
par benorun974
Seyda Nihyn immersive
(Immersive Seyda Neen)
Version : 2.0
Auteur : DremoraLord98
Lien VO :
https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/44441
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Villes et Villages
Prérequis :
- Le PNOG (uniquement pour la version complète) :
https://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186
Description :
Le but de ce mod est de rendre Seyda Nihyn plus immersif en ajoutant plus d'objets, de détails et d'ambiance au village. Il ne vise pas à développer Seyda Nihyn, mais à ajouter plus de détails à ce qui existe déjà.
Vous pourrez entrer en possession d'une petite demeure (la maison du saule) en accomplissant la quête vanilla "La mort d'un collecteur de taxes".
Une version allégée du mod est également proposée, qui assure une meilleure compatibilité, de meilleures performances et préserve l'atmosphère du village.
Traducteur : Nouakchott
Testeur : Redondepremière
Relecteur : Redondepremière
Autorisation : Reçue
Captures d'écran :
Re: Seyda Neen Immersive
Posté : 23 févr. 2019, 15:51
par Daichi
Seyda NIHYN par contre

Re: Seyda Nihyn Immersive
Posté : 05 avr. 2019, 18:32
par Nouakchott
Très joli

Re: Seyda Nihyn Immersive
Posté : 06 avr. 2019, 12:08
par Nouakchott
Je me suis fait une traduction vite fait pour regarder exactement ce que fait ce joli petit module.
Ca correspond exactement à l'idée que je m'en faisait: ça rajoute des éléments de vie à ce petit village. Des caisses, tonneaux, bûches, table etc etc un peu partout sans le défigurer.
Du beau travail
Je n'ai pas trop bien compris comment ça fonctionne pour prendre en compte une traduction ici, mais je vais la faire.
J'ai envoyé la demande de traduction ce matin au créateur (dernière activité en 2018

).
Yapluka attendre quelques semaines que je peaufine tout ça.
Re: Seyda Nihyn Immersive
Posté : 06 avr. 2019, 12:29
par A .
Lorsque ta traduction sera finie, signale-le sur ce sujet et poste-là dans le
Sanctuaire (
Guide) pour relecture avant mise en ligne par nos soins sur le site.
La date d'activité n'est pas forcément une mauvaise chose, une notification par mail et pouf le moddeur ressurgit sur le site

Re: Seyda Nihyn Immersive
Posté : 07 avr. 2019, 16:46
par Nouakchott
Alors pouf, autorisation reçue

Re: Seyda Nihyn Immersive
Posté : 13 avr. 2019, 19:26
par Nouakchott
La traduction est terminée, ainsi que le fichier lisez-moi.
J'ai aussi fait quelques captures d'écran sur un jeu non moddé.
Un petit test m'a révélé un gros souci dans ce module:
La quête du meurtre du collecteur d’impôts (j'ai oublié son nom) est modifiée. Si on la mène à terme, il nous est remis une récompense de 500 po ainsi que la clé d'une maison vacante. Ceci à chaque fois que l'on va voir le gars du bureau des taxes et du recensement et qu'on lui parle du meurtre du collecteur.
Je me suis ainsi retrouvé avec 18 clés et plus de 10000 en quelques secondes.
Comment peut on modifier ça?

Re: Seyda Nihyn Immersive
Posté : 14 avr. 2019, 16:08
par Nouakchott
Problème réglé.
Le module est disponible pour un test et surtout relecture car je ne suis pas certain de certaines phrases...
Re: Seyda Nihyn Immersive
Posté : 14 avr. 2019, 16:10
par Redondepremière
Il y a peu de testeurs. Tu peux l'envoyer au sanctuaire pour qu'il soit relu et nettoyé.
Re: Seyda Nihyn immersive 2.0
Posté : 22 mai 2019, 18:40
par A .
Le mod est disponible à cette adresse
Seyda Nihyn Immersive.
Dans la capture d'écran de l'autorisation je vois que l'auteur était intéressé par le lien définitif, il faudra penser à lui envoyer ! J'ai laissé l'archive telle qu'elle a été mise à disposition pour l'upload, avec le LM original, les deux versions dont une nettoyée avec le suffixe clean_.
Edit : et Nouakchott gagne un nouveau rang avec sa première traduction ( :