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Refuges de hors-la-loi SSE 1.2

Posté : 18 févr. 2019, 21:41
par Oaristys
Refuges de hors-la-loi
(Outlaws Refuges)
Version : 1.2 VF

Auteur : Sokkvabekk

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Quand on s'adonne à des activités illicites, les refuges sûrs sont un luxe que Bordeciel n'offre pas par défaut, au contraire des villes dans TESO. Les voleurs et assassins ont bien besoin de receleurs et de lieux où dormir !

Ce mod ajoute un refuge par ville, pour un total de neuf (pas à Faillaise, pour des raisons évidentes), auxquels on accède par une trappe. Ils varient en taille, apparence et fonctionnalités en fonction de la région et de la population. Ils ont tous un receleur et au moins un lit de libre. Vous pourrez y trouver des entraîneurs, des marchands, des ateliers d'artisanat, des gardes louches, des voleurs qui traînent, des nobles malhonnêtes et des commerçants itinérants.

Un plugin optionnel permet de rendre la décoration dynamique dans les refuges (sauf Solitude, le plus vaste et complexe, et Corberoc, plus isolé de la Guilde) au fur et à mesure de la progression du joueur dans la Guilde des voleurs (pauvre à la base, puis de plus en plus opulente), à la manière de Guilde des voleurs somptueuse de la même auteur. Compléter les boulots et quêtes de la Guilde débloquera les 5 ou 6 étapes qui feront apparaître progressivement les décorations statiques : la moitié de la Guilde des voleurs débloque toute la décoration (pas besoin d'attendre la fin). Les receleurs apparaîtront après la 5e quête secondaire et l'autel de Nocturne à Blancherive après la quête de réputation de cette ville.

Compatible avec JK - Révision des cités. Patch pour Cités ouvertes, Égouts de Bordeciel et ELE inclus.
Vous pouvez ignorer le message de LOOT concernant Cités ouvertes de Bordeciel si vous avez le patch inclus dans cette archive !

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys
Relecteur : /

Autorisation : Donnée sur la page VO.

Vidéo :

Re: Refuges de hors-la-loi SSE 1.2

Posté : 20 sept. 2019, 22:07
par Irwine
Coucou,

Petite précision le mod n'est compatible qu'avec JK's Whiterun, il existe un patch qui corrige les entrées de Fortdhiver, Aubétoile et Solitude.

Re: Refuges de hors-la-loi SSE 1.2

Posté : 20 sept. 2019, 22:30
par Nymphamie
Coucou ! Je suppose que tu veux parler de la version complète JK's Skyrim aka JK - Révision des cités ; le patch est disponible dans le fomod de ce dernier ! :D

Re: Refuges de hors-la-loi SSE 1.2

Posté : 20 sept. 2019, 22:36
par Irwine
Oui et non je parle de ce mod, sauf que dans le LM du refuge il est marqué que celui-ci est compatible avec jk's révision des cités, hors il ne l'est qu'avec jk's blancherive, pour les versions unitaire Solitude, Fortdhiver, Aubétoile et la version complète il faut le patch en question.

Re: Refuges de hors-la-loi SSE 1.2

Posté : 20 sept. 2019, 22:48
par Nymphamie
Ha d'accord ! Alors il y a une petite erreur dans le LM de ce mod... Et pour information, il n'existe pas de versions unitaires des villes de Solitude, Aubétoile ou Fortdhiver dans la version SSE de JK, il y a soit la version complète, soit juste Rivebois, soit juste Blancherive, soit juste la Forge d'Havreciel ;)

Re: Refuges de hors-la-loi SSE 1.2

Posté : 20 sept. 2019, 22:49
par Irwine
Ah j'avoue avoir taper au hasard pour les versions unitaires ^^ mais au moins on s'est comprises ^^