Commerce & Troc 2.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Commerce & Troc 2.1

Message par Oaristys »

Commerce & Troc
(Trade & Barter)
Version : 2.1

Auteur : kryptopyr

Lien VO : Nexus

Lien du mod : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE + SkyUI

Description : Le mod "Commerce & Troc" introduit de nombreux facteurs optionnels qui peuvent influer sur les prix que vous obtiendrez lors de l'achat et la vente d'objets. Ils sont facultatifs. Toutes les options peuvent être mises à zéro ou désactivées si vous ne souhaitez pas utiliser une fonction particulière.

- Or des marchands
- Délai de renouvellement des stocks
- Taux de troc
- Influence de l'éloquence
...

Traducteurs : Lysandus, Edghar
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
3Lyse
Confrère
Messages : 28

Re: Commerce & Troc SSE 2.0

Message par 3Lyse »

salut o/

Mod très intéressant, mais j'ai juste une petite question en rapport avec la catégorie "Marchant" :
-Par fond du marchant, cela signifie que on augmente sont total d'or ou on rajoute cette somme dans son coffre ?

Et dans "Atout" : est ce que ce mod est du coup compatible avec Ordonnateur ? vu qu'il modifie le coût d'investissement, "Maître commerçant" ....

Merci à vous.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Commerce & Troc SSE 2.0

Message par Irwine »

Les marchands auront dorénavant 5000 pièces d'or au total pour pouvoir commercer avec toi.
Il est compatible avec ordonnateur toutefois tu n'auras sans doute pas l'atout Maître commerçant.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Commerce & Troc SSE 2.0

Message par Irwine »

Coucou,

Je viens de noter un détail dans le lm l'adresse nexus de la vo du mod reste celle de la version LE. ^^
Vers l'infini et l'au delà
lcardao
Confrère
Messages : 16

Re: Commerce & Troc SSE 2.0

Message par lcardao »

Bonjour, la version nexus parle du PNOSSE comme étant requis, c'est le cas ici aussi ?
lcardao
Confrère
Messages : 16

Re: Commerce & Troc SSE 2.0

Message par lcardao »

Et même si ma réponse est un peu tardive :
Irwine a écrit : 24 mars 2019, 19:14 Les marchands auront dorénavant 5000 pièces d'or au total pour pouvoir commercer avec toi.
Il est compatible avec ordonnateur toutefois tu n'auras sans doute pas l'atout Maître commerçant.
Si on lit la description nexus :
Speech Perks - This mod changes the text description for two of the speech perks, so if you are using another mod that changes the Invester or Master Trader perk, you should load that mod after Trade & Barter and allow it to overwrite my changes.
Pour ceux qui aurait du mal avec l'anglais : il faut changer l'ordre de chargement pour avoir l'un ou l'autre. Donc pour avoir les perks ordonnateur, il faut le charger après ce mod. (Je n'ai pas testé, je me base juste sur la description)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »