Présentation
Présentation
Bonjours à tous et à toutes, je m'appel Yohan j'ai 23 ans et je viens d'Hendaye (maintenant je suis sur Mont de Marsan) j'ai commencé à jouer à skyrim sur Xbox 360 (et oui) mais j'ai enfin pu m'offrir mon propre PC de petite compète, pour pouvoir enfin profiter de la joie des mods ! Mais je me suis vite aperçu qu'il n'est pas aisé de modder un skyrim vu la quantité de mod aussi bien les uns que les autres ! Je suis donc tombé sur la confrérie qui m'a apporté une aide absolument génial pour pouvoir débuter. Je tiens à remercier absolument tout le monde pour le travaille bénévole que vous accomplissez, un grand merci particulier aussi pour Eliown, noone et tout les autres pour l'aide pour l'installation du MO ! Que j'ai passé plusieurs heures à lire et écouter les guides en même tant que l'installer et l'utiliser correctement x) En tout cas je suis très content de faire parti de la communauté merci à tout le monde !
Re: Présentation
Bienvenue à toi Elian ! Eh oui, le modding n'est pas facile du tout, mais on s'y habitue assez vite (bien que les casses-têtes existent toujours !).
Bon courage !
Bon courage !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Bienvenue à toi ! 
Merci Yoplala, merci Akiro et merci Daichi. Oui faut prendre la main mais qu'est ce que c'est plaisant une fois que tout marche 
Bienvenue, con. 
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !