Page 1 sur 2

Guilde des chasseurs de vampires 2.0

Posté : 25 janv. 2019, 21:00
par Redondepremière
Guilde des chasseurs de vampires
(Guild of Vampire Hunters)
Version : 2.0

Auteur : AliceL93 et Lucevar (mod de base), Narangren Tirthallion (addon)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Armure/Vêtement pour : chasseurs de vampires

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description : Etes-vous un croisé qui souhaite protéger les gens du mal ? Etiez-vous dans la team Jacob quand Twilight était à la mode ? Vous voulez des mods en rapport avec les vampires, mais tous ceux que vous trouvez s'adressent uniquement à ceux qui en jouent ?

Dans ce cas, ce mod vous plaira certainement.

Une ex-Ordonnateur dans les complexes inférieurs du quartier étranger a établi une guilde de chasseurs de vampires. Vos motivations pour la rejoindre importent peu : vous pouvez être un loup-garou, un fanatique du Temple, un adorateur de Méridia, ou tout simplement un opportuniste à la recherche d'argent. Tant que vous êtes prêt à tuer des vampires et des adorateurs de Molag Bal, la guilde vous acceptera.

Vous trouverez dans ce mod :
- une nouvelle classe : chasseur de vampires.
- un nouveau chapitre de guilde pour les chasseurs de vampires à Vivec, avec trois nouveaux PNJs possédant chacun des lignes de dialogue et une histoire uniques.
- neuf quêtes tournant autour de la chasse aux vampires et aux adorateurs de Molag Bal.
- la possibilité de se faire payer pour chaque dose de poussière de vampire rapportée à la guilde.
- un marchand qui vend de l'équipement utile aux chasseurs de vampire (armures, arbalètes, armes avec dégâts de feu, potions...).
- un lit et un coffre rien que pour vous dans le hall de guilde.
- une très grande compatibilité.

Un addon optionnel rendra la faction joignable et conditionnera les services et certaines quêtes à votre appartenance à celle-ci ; de plus, si vous devenez un vampire ou tuez un membre, vous en serez expulsé définitivement.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise pour l'auteure d'origine, reçue pour l'addon :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte

Re: Guilde des chasseurs de vampires

Posté : 25 janv. 2019, 21:26
par Daichi
JADAURE !
Ca c'est un mod que je vais installer :) Seul bémol : la nouvelle classe ... pas très très lore-friendly tout ça :3 Ils auraient plutôt dû adapter le chasseur de sorcière en conséquence ;)

Re: Guilde des chasseurs de vampires

Posté : 25 janv. 2019, 21:27
par Redondepremière
Pas lore-friendly ? Les organisations de chasseurs de vampires sont bel et bien avérées dans le lore (dans l'ouest de Tamriel du moins).
La classe reste optionnelle, en tout cas.

Re: Guilde des chasseurs de vampires

Posté : 25 janv. 2019, 21:33
par Daichi
Garde de l'Aube ^^ Mais la classe en elle-même, elle n'existe pas (il n'y a pas de classe "comptable" par exemple xD ça ne justifie pas).
Mais c'est vrais que j'ai utilisé le mauvais propos ... c'est pas "game-friendly" :mrgreen:

Si elle est optionnelle c'est cool !

Re: Guilde des chasseurs de vampires

Posté : 26 janv. 2019, 10:27
par Sita
Elle n'existe pas de base dans le jeu car Bethesda n'a jamais beaucoup travaillé sur le vampirisme dans Morrowind, c'est effectivement Dawnguard qui rajoute le plus de contenu propre au vampire et sans doute TESO (faudrait que je réinstalle le jeu un jour).
Si on considère que la classe correspond au métier/spécialisation/formation des personnages, il y a sans doute des comptables dans Morrowind, surtout étant donné qu'il y a des scribes.

@Redondepremière
C'est une excellente nouvelle de proposer cette petite aventure, je me suis fais la main dessus il y a quelques temps avec EET afin de commencer à proposer à l'avenir des traductions pour Morrowind. Ma traduction par contre est loin d'être aussi bonne que celle que tu vas nous proposer.

Re: Guilde des chasseurs de vampires

Posté : 26 janv. 2019, 11:01
par Daichi
Cet aveux trop mignon :coeur2:

Sinon oui, je suis d'accord. Mais j'ai jamais été très fan de l'ajout de classes, je préfère les créer moi-même quitte à en rajouter (j'aime pas quand on touche au jeu de base xD).

Re: Guilde des chasseurs de vampires

Posté : 26 janv. 2019, 14:01
par Redondepremière
@Sita : tu veux que je sois ta relectrice attitrée sur le jeu ? Il y a des ressources importantes dans la section de la Bibliothèque.

Re: Guilde des chasseurs de vampires

Posté : 26 janv. 2019, 14:39
par Daichi
Un double aveux !! :coeur:

(bon, je m'en vais)

Re: Guilde des chasseurs de vampires 1.1

Posté : 28 août 2021, 18:44
par Redondepremière
Le mod propose désormais une version alternative du plugin créé par Lucevar (plus de détails sur les nouveautés dans la description).
Le plugin a pour l'occasion été intégralement relu, et un conflit sévère avec le mod La Tempête a été corrigé (dans les deux versions du plugin).

Re: Guilde des chasseurs de vampires 1.2

Posté : 04 oct. 2021, 20:50
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.2 (uniquement pour le plugin d'origine, la variante par Lucevar ne change pas).
Changelog a écrit : - correction de plusieurs objets qui flottaient dans le siège de la guilde des chasseurs de vampires.
- tous les vampires auront désormais de la poussière de vampire dans leur inventaire à leur mort.