[Tutoriel] Vidéo - Création et remplacement de textures
Vidéo - Création et remplacement de textures
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine création de mod, donc tant qu'à faire j'ai décidé de partager sous forme de tuto comment je procède pour créer mes propres textures.
J'espère que cette série de vidéos va pouvoir vous aider ou vous donner des idées ou encore une ligne directive pour la création de vos futurs mods de textures. Il y aura d'autres tutos à venir, n'hésitez pas à me faire un retour critique.
Bon visionnage.
Je suis actuellement en pleine création de mod, donc tant qu'à faire j'ai décidé de partager sous forme de tuto comment je procède pour créer mes propres textures.
J'espère que cette série de vidéos va pouvoir vous aider ou vous donner des idées ou encore une ligne directive pour la création de vos futurs mods de textures. Il y aura d'autres tutos à venir, n'hésitez pas à me faire un retour critique.
Bon visionnage.
Modifié en dernier par akoirhium le 14 janv. 2019, 18:47, modifié 2 fois.
Re: Tuto création et remplacement de textures
Merci pour le partage !
J'ai regardé les deux premières vidéos pour l'instant et j'apprécie. La voix, les explications, la durée, jusqu'à présent : GG !
J'ai regardé les deux premières vidéos pour l'instant et j'apprécie. La voix, les explications, la durée, jusqu'à présent : GG !

Re: Tuto création et remplacement de textures
Mais de rien et merci pour ton retour
Re: Vidéo - Création et remplacement de textures
J'ai voté pour la 3D, mais en réalité tout m'intéresse. Je souhaite m'y mettre depuis un petit temps, regarder tes vidéos m'y poussera peut-être.
En tout cas, à propos du Creation Kit, un tuto sur l'installation de base avec les réglages généraux seraient le bienvenue.
En tout cas, à propos du Creation Kit, un tuto sur l'installation de base avec les réglages généraux seraient le bienvenue.

Hors-sujet
Je vais faire l'infâme mec chiant, mais pour Oblivion c'est TESCS
aller à + ! (continue ce que tu fais, tu seras une aide pour pleins de gens !)

Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Tu as raison Daichi pour ce faire comprendre soyons clair quel amateurisme de ma part. 

Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
C’était ironique ne t'inquiète pas. 

C'est bien sympa de mettre des tutos sur Youtube, mais quand les dites vidéos sont privées, ça aide pas vraiment !!
Je n'ai de maitre que moi même.
@Lysander379103 salut je créer actuellement une série de tuto plus complet et plus professionnel je réactiverais la chaine quand le " chapitre 1 " sera terminé.
Le confinement devrait accélérer les choses
Le chapitre 1 iras de la conception de texture simple jusqu'au plus complexe avec aussi les explications : format dxt , normal map , alpha , glow , parallax et bien plus encore .
le chapitre 2 : conception d'une armes en 3D , le dépliage UVW map puis nous appliquerons une texture créer sur mesure et enfin la mise en place de cette arme dans le jeu via le TES Construction set / et le Création Kit pour skyrim. Voir même créer une quête pour l'acquisition de cette arme.
Si tu as des questions qui presse n'hésite pas à me contacter je suis sur le discord de la confrérie " Akoirhium#0407 "
Le confinement devrait accélérer les choses

Le chapitre 1 iras de la conception de texture simple jusqu'au plus complexe avec aussi les explications : format dxt , normal map , alpha , glow , parallax et bien plus encore .
le chapitre 2 : conception d'une armes en 3D , le dépliage UVW map puis nous appliquerons une texture créer sur mesure et enfin la mise en place de cette arme dans le jeu via le TES Construction set / et le Création Kit pour skyrim. Voir même créer une quête pour l'acquisition de cette arme.
Si tu as des questions qui presse n'hésite pas à me contacter je suis sur le discord de la confrérie " Akoirhium#0407 "