Morningstar - Races de Bordeciel minimalistes 1.4.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Morningstar - Races de Bordeciel minimalistes 1.4.0

Message par Irwine »

Morningstar - Races de Bordeciel minimalistes
(Morningstar - Minimalistic Races of Skyrim)
Version : 1.4.0

Auteur : Enai Siaion

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Races

Description : Ce petit mod remplace les bonus raciaux vanilla par deux passifs par race, en gardant à l'esprit le réalisme et l'immersion. Le but est de conserver l'esprit du jeu tout en rendant certaines races moins inutiles à haut niveau.

Liste des bonus raciaux modifiés :

• Altmer
Régalien : Les Hauts-Elfes naissent avec 50 points de magie supplémentaires.
Régalien : Les Hauts-Elfes régénèrent en permanence leur magie 50 % plus vite.

• Argonien
Habitant du marais : Les Argoniens peuvent respirer sous l'eau et nagent deux fois plus vite que les autres races. Ils régénèrent lentement leur santé quand ils sont dans l'eau.
Résistance aux maladies : Votre sang d'Argonien vous octroie une résistance de 75 % à la maladie.

• Bosmer
Manipulation d'animal : Les Bosmers peuvent dépenser 50 points de magie et de vigueur pour faire d'un animal un allié pendant 60 secondes.
Résistance à la maladie et au poison : Votre sang de Bosmer vous octroie une résistance de 50 % à la maladie et au poison

• Bréton
Peau de dragon : Votre sang de Bréton vous octroie 15 % de chance d'absorber la magie d'un sort ennemi.
Résistance à la magie : Votre sang de Bréton vous octroie une résistance de 25 % à la magie.

• Dunmer
Résistance au feu : Votre sang de Dunmer vous octroie une résistance de 50 % au feu.
Malveillance : Votre esprit revanchard de Dunmer augmente les dégâts des armes et les dégâts élémentaires jusqu'à 30 % quand vous avez moins de la moitié de votre santé.

• Impérial
Vif d'esprit : Votre sang d'Impérial vous permet d'apprendre les compétences 8 % plus vite.
L'esprit humain : Les Impériaux reçoivent 2 points d'atouts supplémentaires.

• Khajiit
Griffes : Les griffes des Khajiits infligent 20 points de dégâts. Les attaques puissantes avec les griffes infligent un supplément de dégâts équivalent à 25 % de la vigueur.
Agilité féline : Les Khajiits se déplacent 10 % plus vite.
Nyctalopie : À volonté - Améliore votre vision nocturne pendant 60 secondes.

• Nordique
Résistance à la glace : Votre sang de Nordique vous octroie une résistance de 50 % à la glace.
Persévérance : La force des Nordiques leur donne 25 % de chance de résister à la déstabilisation venant des attaques puissantes et des frappes.

• Orque
Berserker : En combat, les Orques régénèrent leur vigueur 20 % plus vite pour chaque ennemi présent.
Force de l'acier : L'entraînement au combat orque augmente les dégâts de vos attaques puissantes de 15 %.

• Rougegarde
Résistance au poison : Votre sang de Rougegarde vous octroie une résistance de 75 % au poison.
Endurance : Les Rougegardes ont une vitesse de sprint 30 % plus importante et ils utilisent moins de vigueur pendant celui-ci.

Traductrice : Irwine
Testeur : /
Relecteur : /

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Morningstar - Races de Bordeciel minimalistes 1.3.0

Message par Daichi »

!!!! Excellent !! Je l'ajoute à ma liste celui-ci :)

Sinon, pourquoi "Morningstar" plutôt que "Primétoile" ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Confrère_VF
Comédien
Comédien

Message par Confrère_VF »

Ça a l'air sympa ! Mais simple question puisque ça n'a pas l'air précisé : il faut lancer une nouvelle partie pour que ce soit effectif ou on peut ajouter ce mod en cours d'aventure ?
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

Rien n'est dit de ce côté par Enai, donc je ne peux affirmer ni l'un ni l'autre.
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.

Retourner vers « Personnages »