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GDO - Dialogues des gardes améliorés SSE 2.18
Posté : 04 janv. 2019, 17:03
par Oaristys
GDO - Dialogues des gardes améliorés
(Guard Dialogue Overhaul)
Version : 2.18 VF + VOSTFR
Auteur : Eckss (portage par Argonil)
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures
Description : Plus de dialogues, plus de réalisme, plus de respect. Ce mod altère les dialogues des gardes qui brisent parfois l'immersion pour en faire quelque chose qui l'améliore.
• Voix vanilla françaises.
• Corrige tous les bugs des dialogues des gardes vanilla (notamment la boucle où ils répétaient la même chose).
• Les gardes reconnaissent désormais vos exploits et ne font plus de commentaires irrespectueux une fois que vous aurez complété certaines quêtes : leur attitude envers vous change, passant de moqueuse à reconnaissante, voire nerveuse.
• Plus de variété : débloque certains dialogues rarement utilisés dans le jeu vanilla (en changeant les conditions).
• De nouvelles réponses pour le joueur - une fois respecté - si les gardes vous rappellent à l'ordre.
• Certaines répliques ne seront plus spécifiques aux gardes, mais partagées par certains PNJs ayant la même voix.
• Le niveau requis dans une compétence pour que les gardes fassent un commentaire dessus est mise à 50.
Traducteur : Lexo1000
Testeuse : Oaristys
Autorisation : Reçue de l'auteur et du traducteur :
Captures d'écran :
Re: GDO - Dialogues des gardes améliorés SSE 2.5
Posté : 08 févr. 2019, 23:22
par Yoplala
Le mod est passé en 2.6 quasi en même temps que notre dernière mise à jour il me semble, du coup je le signale

!
Courage et merci pour la traduction.

Re: GDO - Dialogues des gardes améliorés SSE 2.9
Posté : 12 août 2019, 17:13
par Oaristys
Mod mis à jour en 2.9 !
• Support d'armes et d'armures de WACCF et d'armes des DLCs supplémentaires pour que les gardes commentent quand vous les portez.
Re: GDO - Dialogues des gardes améliorés SSE 2.9
Posté : 26 janv. 2020, 16:21
par MetalFloPM
Hello !
Encore une question par rapport au guide de Lexy
Elle utilise cette
version de GDO.
Je ne sais pas ce que ça change ni si ça va vous demander un gros travail mais j'aimerais savoir si il serait possible pour vous de l'inclure dans l'archive ?
Re: GDO - Dialogues des gardes améliorés SSE 2.9
Posté : 26 janv. 2020, 21:02
par Yoplala
Il s'agit d'un autre portage, la version chez nous est en VF et testée par nos soins, donc euh... non...
Ça ne devrait pas poser trop de soucis d'utiliser cette version je pense...
Re: GDO - Dialogues des gardes améliorés SSE 2.9
Posté : 27 janv. 2020, 16:13
par MetalFloPM
Ok, on va utiliser celle de la confrérie alors

merci !
J'ai une question cependant : Sur l'autre version il n'y a pas de fichier "modgroups" mais sur celle de la confrérie si ! A quoi sert-il et dois-je le garder ?
Re: GDO - Dialogues des gardes améliorés SSE 2.9
Posté : 27 janv. 2020, 23:31
par Yoplala
Tu peux le laisser !
Si j'ai bien retenu ma leçon, c'est un fichier qui indique à xEdit avec quels autres plugins il n'y a pas besoin d'indiquer les conflits. Il ne montre également que la dernière entrée du groupe plutôt que toutes, ça évite d'avoir du rouge partout et ça permet de mieux comprendre ce qu'on fait.
Mais donc ça ne nuit pas à l'installation ni à l'utilisation normale du mod.
Re: GDO - Dialogues des gardes améliorés SSE 2.9
Posté : 28 janv. 2020, 09:19
par MetalFloPM
C'est noté, merci yop

Posté : 18 avr. 2020, 15:53
par Slydrem
Salut, juste pour vous dire que j’ai rencontré un souci d’ordre de chargement, en effet il doit se placer après Immersifs Armor et avant WACCF.Xedit me signale cette erreur ,
" ModGroup "Guard Dialogue Overhaul" is invalid:
- Error: "Weapons Armor Clothing & Clutter Fixes.esp" has a lower load order than "Guard Dialogue Overhaul.esp""
Par contre avec le mod Original ,pas de soucis il se place bien dans le load order.
Re: GDO - Dialogues des gardes améliorés SSE 2.9
Posté : 14 mai 2020, 21:02
par Irwine
Hello,
Le mod vient d'avoir droit à une maj, il est passé en 2.10.