[Résolu] Toujours des problèmes !

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Toujours des problèmes !

Message par Yennefer33 »

Bonsoir à tous,

Tissendel, TheFirstEnd, depuis que j'ai acheté skyrim SE sur steam tout fonctionne nikel !

Sur le CK, j'ai refait la même quête sur Virginie.esp avec les mêmes scripts et cela ne fonctionne
toujours pas !

Près du pont, je mets le déclencheur "defaultBlankTrigger" et comme script "defaultSetStageOnEnter"

Je configure tout comme il faut et quand j'essaye en jeu et que je marche sur le déclencheur, ça
ne me mets rien comme quoi le messager à reçu la note.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

Cordialement. :)
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Toujours des problèmes !

Message par G'k »

Salut,
Même si ça ne t'aidera pas pour ton problème actuel, commence déjà par rajouter ceci : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/20061
Tu ne pourras plus t'en passer.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Toujours des problèmes !

Message par Yennefer33 »

G'k a écrit : 26 déc. 2018, 22:05 Salut,
Même si ça ne t'aidera pas pour ton problème actuel, commence déjà par rajouter ceci : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/20061
Tu ne pourras plus t'en passer.
Bonsoir G'k,

Merci pour le mod que tu m'as mis en lien car au lancement de CK, je n'ai plus de message d'erreur à l'ouverture et le lancement du ck est plus rapide. :top:

En revanche, cela ne me règle pas mon problème sur ma quête de virginie.esp.

J'en ai vraiment marre de ce bug, si seulement quelqu'un pouvait me dire ce qui ne va pas une bonne fois pour toute se serai sympa svp ?

Merci d'avance.

Cordialement. :)
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »