Page 1 sur 1

Une petite amélioration de l'ergonomie ?

Posté : 07 déc. 2018, 22:45
par NicolasD
Bonjour!

Je suis un membre assez nouveau mais j'aurais juste une petite doléance, c'est à propos des règles dans le sanctuaire, en fait, je trouve qu'elles sont très mal indiqué, honnêtement, je les ais chercher assez longtemps avant de les trouver, parce que, dans la façon dont elles sont agencées, elles se fondent dans le décors :) Une façon de remédié à ce problème pourrait être de créer un sous forum et y mettre les règles dedans ^^

Merci pour votre attention !

Re: Une petite amélioration de l'ergonomie ?

Posté : 09 janv. 2019, 10:33
par Oaristys
Hello, en effet les limitations d'affichage du forum font que les topics se retrouvent automatiquement sous les sous-forums. Du coup, j'ai créé un nouveau sous-forum appelé "Guides" dans le Sanctuaire pour y mettre les deux topics en question. :)

Re: Une petite amélioration de l'ergonomie ?

Posté : 13 janv. 2019, 00:01
par NicolasD
génial ! Par contre, je ne sais pas si c'est parce que je n'y ait pas accès, mais je ne vois pas de poste dans ce salon guides :)

Re: Une petite amélioration de l'ergonomie ?

Posté : 13 janv. 2019, 00:10
par Daichi
(la même)