Description : La Compagnie de l’Empire oriental a demandé à l’Enfant de dragon d’éliminer un dragon qui bloque les routes commerciales. La quête commence pour les joueurs de niveau 10 convoqués par les Grises-barbes dans la quête principale. Théodyn Bienne, un courrier impérial, vous cherchera en partant de la Jument pavoisée à Blancherive pour vous délivrer un message. La tâche semble facile : tuer un dragon qui sème le trouble. Mais les choses ne seront pas si simples…
• Une quête principale avec une bataille excitante contre un dragon.
• Frayez-vous un chemin dans un des plus grands donjons de Tamriel avec 3 nouveaux compagnons.
• Contrôlez un draugr pour résoudre une énigme.
• Plus de 30 nouveaux PNJs uniques.
• 17 quêtes (2 principales, 15 annexes).
• Une nouvelle île faite à la main avec sa propre carte et ses propres marqueurs.
• Plus de 800 lignes de dialogues doublées en français.
• Faites d’un ancien fort impérial votre propriété.
• Des pièges à ours plaçables achetables auprès de Ja’Shavi-Dar.
• De nouveaux sorts de conjuration (et quelques autres).
• Des instruments jouables.
• Un nouveau cri de dragon : Fiik Lo Sah (forme fantomatique).
• De nouveaux ingrédients récoltables.
• De nouveaux écrans de chargement personnalisés.
• Des musiques personnalisées.
Sure, go for it. As long as I'm still credited as the original creator everything should be fine.
Regards,
Jon.
Vidéo :
Re: Guivrecroc SSE 1.17B
Posté : 31 oct. 2018, 20:16
par Buellofwar
Super, merci, ça fait un moment que je l espère celui la
Re: Guivrecroc SSE 1.17B
Posté : 21 mai 2019, 22:53
par Chibikami
Ola!
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment installer le mod ?
J'utilise mod organizer 2.2
Mais je ne peux installer le fichier compresser pris sur le site avec l'installeur...
Re: Guivrecroc SSE 1.17B
Posté : 22 mai 2019, 08:20
par Oaristys
Oui j'ai vu passer ton message hier ! Quand tu as ce genre d'avertissement de MO2, il faut faire glisser les patches désirés dans le dossier Data, puis clic droit sur celui-ci et faire "Désigner le dossier Data". Cependant, j'ai refait l'archive dans l'intervalle en format BAIN-ready où tu n'auras normalement qu'à cocher les options désirées. Si tu vois d'autres archives dans le même cas, n'hésite pas à le signaler sur leurs topics, il faudrait qu'elles soient toutes corrigées à terme.
Re: Guivrecroc SSE 1.17B
Posté : 22 mai 2019, 14:34
par Chibikami
Super, merci je verrai ça ce soir, du coup les patchs proposés qui sont dans l'archive c'est comme d'habitude, ce sont des patchs qui correspondent à des mods déjà installés ?
Re: Guivrecroc SSE 1.18
Posté : 26 mars 2020, 08:51
par Fredigan
J'ai un problème, j'ai télécharger le mod en vf disponible sur la Confrérie des Traducteurs, je l'ai mis dans le NMM, sauf que le mod ne se déclenche pas, j'ai vu qu'il fallait être niveau 10 ou +, et avoir été déclarer Enfant de Dragons par les Grises-Barbes. Je suis niveau 39 et finis la quête principale. J'ai même essayer d'attendre une journée entière à Blancherive, rien. Donc je me demandais, le mod a-t-il des incompatibilité avec d'autres ?
Re: Guivrecroc SSE 1.18
Posté : 31 août 2020, 20:30
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'un pack de textures upscaled et automatisation du fomod.
Re: Guivrecroc SSE 1.18
Posté : 25 sept. 2020, 15:54
par siberion
Bonjour, j'ai le meme problème que Fredigan : bien que visiblement installé le mod ne se lance pas le PNJ n'est meme pas présent à Blancherive
Re: Guivrecroc SSE 1.18
Posté : 07 oct. 2020, 15:26
par MuddyxVador
Faut que tu passes un certain niveau. Joue normalement et à un moment donner un mec vient te voir pour te dire qu'on t'attend à Blancherive. Tu ne peux déclencher la quête par toi même.