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Chevaux immersifs SSE 3.0

Posté : 12 oct. 2018, 18:13
par Oaristys
Chevaux immersifs
(Immersive horses)
Version : 3.0

Auteur : sevencardz

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE64, SkyUI

Description : Chevaux immersifs est une refonte des chevaux pour Skyrim qui vise à améliorer presque tous les aspects des chevaux tout en restant aussi proche que possible du jeu original. Ce mod inclut un système intégré de compagnons spécifique aux chevaux, ainsi que de nouvelles commandes et options.

Détails :
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Compatibilité :
• Vos compagnons peuvent monter n'importe lequel de vos chevaux, mais seulement si votre mod de compagnons le permet :
EFF - Système avancé de compagnons
iAFT - Ajustement des compagnons : voir les restrictions de ce mod dans son lisez-moi.
Chevaux immersifs ne fait pas bon ménage avec d'autres mode de chevaux comme Destriers plus pratiques, Better Horses, etc.

Traducteur : Kokhin
Testeur : /

Autorisation : Obtenue :
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Captures d'écran :
Image
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Re: Chevaux immersifs SSE 3.0

Posté : 13 oct. 2018, 01:42
par Velvian
Super mod. :top:
juste 3 petites précisions:
1-on peut utilisé les sort de destruction a cheval pour tuer les loups plus facilement au lieu de l'arc ou l’arbalète, résulta plus rapide croyez moi.
2-il requiert PapyrusUtil SE sur la page nexus mais il me semble que c'est pour sauvegardé les paramètres du mod lors d'usage ultérieur ou dans une autre partie, donc, optionnel normalement.
3-le mod de selle pour cheval dis dans la description n'est pas encore converti pour SE, patience.

Un très bon mod si vous voulez rendre utile les chevaux dans Skyrim SE, car...oui...je n'utilise jamais les chevaux sans ce mod...oui...j'ai couru et sprinté sur toute la carte sans monture... :mur:

Re: Chevaux immersifs SSE 3.0

Posté : 17 janv. 2019, 23:50
par Herald
Ce mod est-il réellement fiable ?

J'ai parcouru un peu les posts sur le nexus du mod et les gens se plaignent de beaucoup de problèmes avec lui, si bien que j'hésite à choisir ce mod...

Re: Chevaux immersifs SSE 3.0

Posté : 18 janv. 2019, 12:15
par Daichi
Tu peux le tester ;)

Re: Chevaux immersifs SSE 3.0

Posté : 18 janv. 2019, 12:30
par Herald
Le problème c'est que je compte refaire une partie sur SE et faire un test d'une heure ne peut être concluant, pas envie d'avoir des problèmes après 40h de jeu :), y'a forcément des gens ici qui peuvent faire un retour complet (sur la longueur) de ce mod.

Re: Chevaux immersifs SSE 3.0

Posté : 18 janv. 2019, 15:29
par G'k
Herald a écrit : 18 janv. 2019, 12:30 y'a forcément des gens ici qui peuvent faire un retour complet (sur la longueur) de ce mod.
Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas... Ceux qui jouent pensent rarement à aider sur le forum.

Re: Chevaux immersifs SSE 3.0

Posté : 30 juil. 2019, 12:36
par Yan2Luna
Bonjour zà tous :)

Or donc j'ai installé "Chevaux immersifs" en remplacement de "Destriers plus pratiques" pour bénéficier de "Artisanat - Selles et caparaçons" ; et j'ai fait l'install complète, donc inclus "Horses Revamped" (voir page 7 du Lisez-moi.pdf de Chevaux immersifs).
Après nettoyage de sauvegarde, :surprise: : tous les chevaux sont empaillés :diable: Pu d'animation ... nada ... on peut monter dessus, c'est tout (en plus ils ont une pose flippante :mdr: ).
Bref, le problème vient de Horses Revamper et après suppression de celui-ci, tout redevient normal (même en laissant "HDT Physics Extensions") - ouf :)

Etant têtu, je suis en train de tester avec les old files de Horses Revamped, à savoir : "Horses Revamped - Animations v1.0" et "Horses Revamped - HDT Replacer v1.0" pour voir si le problème vient du mod complet zou non.

A de suite pour le retour de test :)
Yan2Luna

Re: Chevaux immersifs SSE 3.0

Posté : 30 juil. 2019, 13:00
par Yan2Luna
Suite et retour de test !

- avec Horses Revamped - Animations v1.0 et Horses Revamped - HDT Replacer v1.0 : chevaux empaillés :mrgreen:
- avec Horses Revamped - HDT Replacer v1.0 seul : chevaux vivants :D

Voilà :)
J'espère que la correction de la jambe droite n'est pas tributaire des animations mais juste de HDT Replacer :pensif:
... et si quelqu'un peut trouver le pourquoi du conflit et comment le résoudre, ça sera que du bonheur :classe:

A plus,
Yan

Re: Chevaux immersifs SSE 3.0

Posté : 30 juil. 2019, 19:58
par Yan2Luna
Bon ... encore moi :P

... re-suite et re-retour : donc, au trot, il y a bien un problème visuel sur la partie G de la croupe (vu de l'AR) ; d'où l'obligation soit de "Horses Revamped - Animations" en plus de "Horses Revamped - HDT Replacer", soit de "Horses Revamped" complet.
Malheureusement je n'ai point compétences à rectifier le bug :pleure: ... mais bon, je ne suis pas souvent au trot (mais y'a un problème :zen: ) !

Merci pour vos éventuels commentaires :)
Yan

[... ma v'là qu'te trott' point mon gâ ?! Ah qu'te vas m'la crever c'te pôv'bête ... crénon :colère:
- euuhhh ... Pépé, ce cheval n'est point réel ... c'est just' un jeu :tss: !
- veut point l'savouère le drôle !! Te méritrait que j't'en colle une à traiter de c'te façon :tape:
- éh, Pépé ... :gun: :gun: :gun: ]

(désolé pour la digression, je recommenç'rai plus :embaras: )

Re: Chevaux immersifs SSE 3.0

Posté : 29 juin 2020, 17:48
par Radagot
Bonjour, super mod. J'ai juste un soucis quand j'ouvre le menu troupeaux ou le menu cheval, sa m'écrit que je ne possède pas de chevaux. Pourtant quand j'ouvre les stats du dernier cheval monté ou que je le siffle, sa fonctionne. Quelqu'un serai m'aider svp?