Hommages Liges
Posté : 16 oct. 2009, 13:26
Hommages Liges
Complément non officiel (mod joueur) pour le jeu «TES IV : Oblivion», version jeu de l'année recommandée.
Filtre et optimise les dialogues des compagnons de quêtes, de vie et des vassaux de vos fiefs.
1 fichier de ressources BSA pour les fichiers audios -> 58 mo ;
1 fichier ESP pour les quêtes et scripts hors animations de structures telles que les moulins -> 1 mo.
Ce mod ajoute des filtres de dialogues sur vos compagnons. Ses scripts gèrent les variables générales des mods de compagnons tels que CM partners, Share and Recruit, et vous évite de désactiver ceux-ci.
Les dialogues sont dorénavant indépendants des menus de commandes.
Approchez votre avatar d'un compagnon hors combat pour commencer un dialogue.
Ne gère pas plus de deux compagnons simultanément (le deuxième compagnon présent dialogue à distance après le premier compagnon).
Les compagnons ne parlent entre eux que lors des repas ou détentes dans les campements et fiefs.
Les compagnons expriment la peur (nouveau lieu angoissant, bruits de créatures inquiétants), la méfiance envers un personnage non joueur, la méfiance envers le joueur (influe sur l'estime négativement dans la durée), leurs désaccords (influe sur l'estime négativement dans la durée), la surprise (retrouvaille, cadeau, festivité), l'étonnement (inquiétude), l'humilité (reconnaissent leurs erreurs, présentent leurs excuses).
Prend en compte les faits de bravoure et de félonie commis par votre avatar et/ ou ses compagnons.
Prend en compte la vie familiale de votre avatar et de ses compagnons.
Mod externalisé dans le blog privé http://arcenild.org
(indice : l'identifiant est un(e) ami(e) de cette confrérie, le mot de passe est un naufrageur parlé norrois).
Complément non officiel (mod joueur) pour le jeu «TES IV : Oblivion», version jeu de l'année recommandée.
Filtre et optimise les dialogues des compagnons de quêtes, de vie et des vassaux de vos fiefs.
1 fichier de ressources BSA pour les fichiers audios -> 58 mo ;
1 fichier ESP pour les quêtes et scripts hors animations de structures telles que les moulins -> 1 mo.
Ce mod ajoute des filtres de dialogues sur vos compagnons. Ses scripts gèrent les variables générales des mods de compagnons tels que CM partners, Share and Recruit, et vous évite de désactiver ceux-ci.
Les dialogues sont dorénavant indépendants des menus de commandes.
Approchez votre avatar d'un compagnon hors combat pour commencer un dialogue.
Ne gère pas plus de deux compagnons simultanément (le deuxième compagnon présent dialogue à distance après le premier compagnon).
Les compagnons ne parlent entre eux que lors des repas ou détentes dans les campements et fiefs.
Les compagnons expriment la peur (nouveau lieu angoissant, bruits de créatures inquiétants), la méfiance envers un personnage non joueur, la méfiance envers le joueur (influe sur l'estime négativement dans la durée), leurs désaccords (influe sur l'estime négativement dans la durée), la surprise (retrouvaille, cadeau, festivité), l'étonnement (inquiétude), l'humilité (reconnaissent leurs erreurs, présentent leurs excuses).
Prend en compte les faits de bravoure et de félonie commis par votre avatar et/ ou ses compagnons.
Prend en compte la vie familiale de votre avatar et de ses compagnons.
Mod externalisé dans le blog privé http://arcenild.org
(indice : l'identifiant est un(e) ami(e) de cette confrérie, le mot de passe est un naufrageur parlé norrois).