Arrêt de traductions et test temporaire
-
MidasMaster
- Confrère
Arrêt de traductions et test temporaire
Bonjour à tous.
Voilà je viens juste signaler qu'il y a environ 3 semaines, mon PC a rendu l'âme:
Je jouais tranquillement à Resident Evil 4, lorque je voulais échapper à un gros avec un mini-gun, mon PC a planté et il ne peut plus fonctionner.
Mon père dit que la carte mère a lâché, et qu'il en faudra un nouveau, le problème c'est que je ne peux pas en acheter avant noël.
Mais mon frère dans sa sympathie inhabituelle a été assez gentil pour me prêter le sien mais bon quand c'est un vista c'est qu'il ne me veut pas que de bien.
Je n'ai pas son autorisation pour installer quoi que se soit (Tecra's) ou télécharger, de plus mon crack de Fallout 3 (honte à moi) se trouvait sur ce PC qui a lâché, par conséquent je ne peut que y jouer sur PS3.
Je sais pas ce qui se passe mais c'est une épidémie de pannes de PC avec Corax, Mag1c Wind0w et moi (qui sera le suivant ?)
Donc je suis désolé que ça se soit produit, je n'ai pas accès au disque dur qui a grillé et est inaccessible.
Le meilleur que je puisse encore faire c'est continuer à poster pour aider dans les sujets et continuer mon (second) job de disciple.
Bonne soirée
Voilà je viens juste signaler qu'il y a environ 3 semaines, mon PC a rendu l'âme:
Je jouais tranquillement à Resident Evil 4, lorque je voulais échapper à un gros avec un mini-gun, mon PC a planté et il ne peut plus fonctionner.
Mon père dit que la carte mère a lâché, et qu'il en faudra un nouveau, le problème c'est que je ne peux pas en acheter avant noël.
Mais mon frère dans sa sympathie inhabituelle a été assez gentil pour me prêter le sien mais bon quand c'est un vista c'est qu'il ne me veut pas que de bien.
Je n'ai pas son autorisation pour installer quoi que se soit (Tecra's) ou télécharger, de plus mon crack de Fallout 3 (honte à moi) se trouvait sur ce PC qui a lâché, par conséquent je ne peut que y jouer sur PS3.
Je sais pas ce qui se passe mais c'est une épidémie de pannes de PC avec Corax, Mag1c Wind0w et moi (qui sera le suivant ?)
Donc je suis désolé que ça se soit produit, je n'ai pas accès au disque dur qui a grillé et est inaccessible.
Le meilleur que je puisse encore faire c'est continuer à poster pour aider dans les sujets et continuer mon (second) job de disciple.
Bonne soirée
Re: Arrêt de traductions et test temporaire
puisses tu très bientôt nous ravir de nouveaux avec tes traductions 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple

C'est une épidémie!!!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

je suis vraiment navré je decrete une minute de silence pour faire honneur a ton pc puisse t il vivre en paix nous sommes de tou coeur avec toi si tu a besion d une epaule pas la mien quand même tu peux compte sur alkage
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
ne t'inquiete pas ton PC est dans un monde meilleure désormais je l'ai guider moi même 

Dite donc Alkage je t'ai jamais demandé d'emmener mon lecteur cd 
je suis désolé mais le bussiness c'est le bussiness ce n'est pas moi qui régit la mort, je ferme juste la boucle....

Moi ma carte graphique (ou la carte mère) est maintenant au paradis après avoir séjourné en enfer (ben oui lui affliger Fallout et Crysis, ça chauffe)
Corax, Maître de la Raven Guard.

-
MidasMaster
- Confrère
Non, il est derrière moi, ouvert et à l'horizontale, c'est chiant snif j'avais tout fait pour COD4Alkage a écrit :ne t'inquiete pas ton PC est dans un monde meilleure désormais je l'ai guider moi même
ralala je pense que sa vient du fofo: 2heures après que je m'inscrive mes enceintes se pètes 
Hacheur loue ses service à modeste prix.