Page 1 sur 2

Carabines Colt M4 v1.0 Fr

Posté : 14 oct. 2009, 15:55
par Faramir 2b
Carabines Colt M4
Version : 1.0

Auteur : metallicalec

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/6264

Autorisation: Reçue

Prérequis : Fallout 3

Description : Un mod qui rajoute 4 M4a1(2lunettes et 2visée laser)qui est pour moi un des mod rajoutant des armes les mieux modélisés ,elles sont achetables a Moira et le mod est compatible avec l'animation de visée d'Alexscorpion(a condition de télécharger le mod de compatibilité.

Traducteur: Corax
Testeur: proposez vous par MP

Images:
Image

Image

Image

Re: Colt Carbines M4A1

Posté : 14 oct. 2009, 16:06
par Corax
L'arme est très bien réalisé, je vais jeter un coup d'œil.

Re: Colt Carbines M4A1

Posté : 14 oct. 2009, 16:13
par T!TER
Très belle arme ! :shock:

Re: Colt Carbines M4A1

Posté : 14 oct. 2009, 16:37
par Doezer
Elle serait sympa dans le mod de compil'

Re: Colt Carbines M4A1

Posté : 14 oct. 2009, 16:49
par Corax
Il me semble qu'elle s'y trouve déjà (ou c'est la M4A1?)

Re: Colt Carbines M4A1

Posté : 15 oct. 2009, 09:03
par Corax
Mod traduit (raahhh je m'en fous maintenant, il faut que je traduise)

Re: Carabines Colt M4 v1.0 Fr

Posté : 23 nov. 2009, 17:26
par Roi liche

Re: Carabines Colt M4 v1.0 Fr

Posté : 17 févr. 2010, 14:52
par Inari
Coucou.

J'ai DL ce mod, mais j'ai un clipping atroce sur les textures des armes, elles sont tantôt blanches, tantôt couleurs "militaire", tantôt couleur métallique normale, tantôt carrément rouge. A la première personne, j'ai le blanc dedans et militaire dehors, et en vue extérieure, ça varie suivant l'angle... Du coup c'est moche, surtout avec les séquences VAVS...

J'ai d'autres mods d'armes, mais elles ont pas ce souci. Problème spécifique à celui ci ?

Re: Carabines Colt M4 v1.0 Fr

Posté : 17 févr. 2010, 15:00
par Corax
Il s'agit d'un problème de textures, essaie de reprendre le mod sur la confrérie, et regarde.

Re: Carabines Colt M4 v1.0 Fr

Posté : 17 févr. 2010, 15:50
par Alkage
modifie la ligne dans le fallout.ini il faut remplacer binvalidateorderfiles=0 par binvalidateorderfiles=1 ou alors l'inverse moi ça avait marcher pour les textures qui buggait dans la mini cachette ;)