Auteur : Nollemaster
Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=18287
Rubrique de téléchargement : Cyrodiil, habitations.
Armure/Vêtement pour : Rajoute juste une épée dans la chambre principale style épée courte de verre mais celle-ci est bleue clair.
Prérequis : Shivering Isles Patch 1.2.0.201 et Oblivion.
Description : Ce mod rajoute une petite base aérienne dans le ciel au sud de Skingrad, au dessus du sanctuaire de Sanguyne. Cette base abrite une chambre presque la même que celle de l'archimage, un entrepôt recellant un tout petit secret et enfin, une salle bien spéciale qui pourra vous amuser : la salle sautoir qui permet d'ouvrir un abitacle pour sauter dans le vide. Regardez la vidéo sur le lien en VO !

Nota Bene: la base n'est accessible que via les airs, donc en volant. Je vous recommande, pour ceux qui ne l'ont pas encore, ce mod qui permet d'adopter des dragons : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... katosh.php
Traducteur : Moi !
Testeur : Qui veut.
Autorisation : [quote"nollemaster"]Of course, you can translate it. Good luck![/quote]

Captures d'écrans :