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Les Tours Antiques 1.3
Posté : 22 août 2008, 20:49
par moimoi8989
Les Tours Antiques
(Ancient Towers)
Version : 1.3
Auteur : WillieSea
Lien VO :
https://www.nexusmods.com/oblivion/mods/16308?
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Habitations
Prérequis : Shivering Isles
Description : Un jour, ou vous voyagez vers le sud de la 'Route Jaune', après le pont de la Rivière Corbolo, vous êtes attaqué par un bandit criant d'une manière extravagante. Après avoir tué le voleur fou, vous voyez une tente dans les bois, avec une lumière étrange en émanant. Vous regardez prudemment autour de vous puis vous en approchez lentement. Sur une roche à l'intérieur de la tente sont étalés plusieurs pierres de Welkynd rayonnantes et à côté d'elles, un rouleau semblant être journal du bandit, expliquant sa récente aventure dans les collines de l'est. Il aurait trouvé deux tours antiques gardées par des créatures étonnantes avec une grande puissance. Serez-vous capables de prendre le contrôle des tours ? Pourrez-vous battre les gardiens des tours ?
Traducteur : Golem (Felberyn ?)
Testeur : acro-jeux-video, malhuin
Relecteur : A .
Autorisation :
Per my readme file, the mod may be translated with certain restrictions:
- You may convert it to another language, but you must keep the original English readme file intact and point to the download site on TESNexus.
I prefer that you only redistribute the French version of the ESP, and allow those interested to download the rest of the file from TESNexus. Its a big file and would save you bandwith and money to do it that way. But, if you really want to repackage the whole thing, there is not much I can do to stop you.
If you would like, I can upload the French version of the ESP on my download page. I would have no problem with that.
I am glad you enjoy the mod,
WillieSea
Captures d'écran :
---------- message original ----------
► Afficher le texte
Bon voila j'ai une autre demande au pour les traducteurs de ce forum après l'éclatent avortement de ma première (
voir ce topic 
)...
Pour le mod en lui même:
ancient towers version 1.3.1 révisée le (je ne suis pas sur d'avoir bien comprit je ne suis vraiment pas doué en anglais) 06/25/2008
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16308
et pour les autres informations comme je l'ai éja dit je ne suis pas doué en anglais (mais pas du tout)

...
voila et merci pour votre lecture
Re: Demande de traduction pour le mod Ancient Towers
Posté : 23 août 2008, 12:21
par apdji
De ce que j'ai vu, ça à l'air d'être un mod intéressant

Une habitation à traduire sans quête mais il y a l'air d'y avoir pas mal de contenu

Re: Demande de traduction pour le mod Ancient Towers
Posté : 23 août 2008, 21:28
par Petit_Scarabee_77
Voila une petite traduction du texte Anglais présentant un peu le Mod qui est mentionné sur la page mise en lien par moimoi8989 :
Un jour, vous voyagiez vers le Sud sur la Route Jaune. Après avoir passé le pont au dessus de la rivière Corbolo, vous avez été attaqué par un bandit criant sauvagement à votre encontre. Après avoir éliminé ce voleur fou, vous avez aperçu, dans les bois, une tente de laquelle émanait une étrange lumière. Vous avez observez les alentours avec précaution et vous êtes dirigé lentement du camp des bandits. Sur un rocher situé à l’intérieur de la tente se trouvaient plusieurs gemmes scintillantes de Velkynd, et à leur côté, un parchemin avec l’agenda du bandit mentionnant ses récentes aventures sur la colline à l’Est. Il avait trouvé un jeu de tours anciennes gardées par des créatures étranges dotées d’une grande puissance. Serez-vous capable de gagner le contrôle de ce site fabuleux ? Pourrez-vous vaincre les gardiens des Tours ?
Background des Tours
=================
Les Tours sont des structures multi-dimensionnelles n’existant nulle part ailleurs dans le monde de Cyrodil. Durant la récente crise des portes d’Oblivion ouvrant des trou dans l’espace temporal, une faille s’est ouverte laissant les Tours des anciens pour une fois d’apparaître dans le Royaume de Cyrodil. Parcequ’elles sont dimensionnelles, vous pourrez vous rendre compte que certaines pièces ne semblent pas correspondent à l’espace alloué par les deux Tours. C’est tout simplement parce que ces pièces ne sont pas dans Cyrodil mais dans une autre dimension (Chambre des cartes, échoppes, Chambre de présentation et son quartier d’hôte).
Les tours ont été fabriqués par une race désormais éteinte depuis longtemps qui était maitre des voyages dimensionnels, de même que dans l’exploitation du pouvoir des étoiles. Cette énergie est la source de la lumière des Tours et d’autres avantages. Il y a eut de nombreux propriétaires de ces Tours, bien que personne ait pu réellement porter une réclamation à l’encontre de ces tours pour une durée supérieure à leur vie. Les tours peuvent paraitre s’étendre sans discernement mais cela est le fait des nombreux propriétaires qui ont bâtis des secteurs de ces Tours lorsqu’ils en étaient propriétaires.
Re: Demande de traduction pour le mod Ancient Towers
Posté : 14 sept. 2008, 10:44
par le furet
Bonjour à tou(te)s
Si cette demande n'a pas trouver preneur,je vais traduire ce module.

Re: Demande de traduction pour le mod Ancient Towers
Posté : 14 sept. 2008, 11:36
par apdji
Non, il n'y a pas de traducteur dessus à ma connaissance.
Comme tu vas t'en charger le furet, je le passe en traduction

Re: Demande de traduction pour le mod Ancient Towers
Posté : 13 oct. 2008, 16:01
par le furet
Bonjour à tou(te)s
Traducteurs
Principal: Noctafer
secondaire: le furet
Avancement
Nettoyage et optimisation des nifs *:
100%
Traduction de l'esp :
en cours
Traduction du read me:
0%
* en savoir plus:
Nettoyage / Optimisations et corrections et
PyFFI - nif optimizer
Autorisation de l'auteur:
La reponse de WillieSea pour l'accord:
► Afficher le texte
Per my readme file, the mod may be translated with certain restrictions:
- You may convert it to another language, but you must keep the original English readme file intact and point to the download site on TESNexus.
I prefer that you only redistribute the French version of the ESP, and allow those interested to download the rest of the file from TESNexus. Its a big file and would save you bandwith and money to do it that way. But, if you really want to repackage the whole thing, there is not much I can do to stop you.
If you would like, I can upload the French version of the ESP on my download page. I would have no problem with that.
I am glad you enjoy the mod,
WillieSea
En résumé: il souhait que le read me original soit inclus dans l'archive fr et que seul l'esp traduit soit distribuer sur le site avec un lien vers le mod original.
La traduction sera transmise à l'auteur pour qu'il la mette en ligne sur tes-nexus.

Re: Demande de traduction pour le mod Ancient Towers
Posté : 13 oct. 2008, 17:55
par apdji
Le omod n'est pas une obligation

une archive avec readme et data fera l'affaire, si possible au format 7z

Re: Demande de traduction pour le mod Ancient Towers
Posté : 16 oct. 2008, 23:35
par le furet
Bonsoir à tou(te)s
Le omod n'est pas une obligation

une archive avec readme et data fera l'affaire
Très bien
si possible au format 7z
Parfait 8-)
Dans l'attente de terminer la traduction, voici quelques images.



Re: Demande de traduction pour le mod Ancient Towers
Posté : 17 oct. 2008, 08:12
par Roi liche
Furet, c'est quoi les armes sur les sreens stp

?
Re: Demande de traduction pour le mod Ancient Towers
Posté : 17 oct. 2008, 11:35
par apdji
Parce que comme l'on dit, elles ont de la gueule
