Page 1 sur 2

Bordeciel peuplé – Cités, villes et villages SSE 4.1

Posté : 22 sept. 2018, 19:00
par Kokhin
Bordeciel peuplé – Cités, villes et village
(Populated Skyrim Reborn SSE + Populated Cities Towns Villages Lite with Open Cities Support)
Version : 1.2B

Auteur : Sand of Time Team & Erkeil's Team (portage par Marob)

Lien VO : Version améliorée - Version compatible avec Cités ouvertes

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Description : Ce mod peuple toutes les cités et villes de Bordeciel avec de nombreux PNJs génériques comme des citoyens, des pèlerins, des nobles, des enfants et bien d’autres encore. Ils possèdent tous une IA définie, ainsi ils auront une routine quotidienne cohérente.

Vous les croiserez dans les magasins, les temples, les nécropoles, les auberges ; ils se promènent, se reposent, interagissent et travaillent. Ils ont tous une apparence différente, mais pas de dialogues uniques ou génériques. Le résultat est un nouveau Bordeciel dynamique, avec des villes et villages très animés.
  • Ajouts en détail :
- Gué du Sombreflot : 3 nouveaux PNJs ;
- Aubétoile : 12 nouveaux PNJs ;
- Pondragon : 5 nouveaux PNJs ;
- Épervine : 7 nouveaux PNJs ;
- Fort-Ivar : 5 nouveaux PNJs ;
- Bosquet de Kyne : 4 nouveaux PNJs ;
- Morthal : 9 nouveaux PNJs ;
- Rivebois : 5 nouveaux PNJs ;
- Rorikbourg : 5 nouveaux PNJs ;
- Blancherive : 28 nouveaux PNJs ;
- Vendeaume : 19 nouveaux PNJs ;
- Fortdhiver : 8 nouveaux PNJs ;
- Solitude : 37 nouveaux PNJs ;
- Faillaise : 30 nouveaux PNJs ;
- Markarth : 20 nouveaux PNJs ;
- Pour un total de 193 nouveaux PNJS ajoutés au jeu.
- Tous réapparaîtront s’ils venaient à mourir.
  • Note :
Attention ! Les mods ajoutant un grand nombre de PNJs comme celui-ci sont à installer avec précaution sur les systèmes les moins performants. Ils ont de fortes chances de causer des crashs si trop de PNJs doivent être chargés au même endroit au même moment. Sauvegardez bien votre partie avant d’installer le mod, afin de pouvoir revenir en arrière en cas de problème.
  • Compatibilité :
- Ce mod est inclus dans Bordeciel peuplé – Édition infernale.
- Le mod devrait être compatible avec tout, y compris les mods modifiant les villes et villages de Bordeciel.
- L'une des version du mod est compatible avec Cités ouvertes de Bordeciel

Traducteur : Kokhin
Testeur : Kokhin
Relectrice : Nymphamie

Autorisation : Globale acquise pour l'équipe de Sand of Time et permissions libres pour l'équipe d'Erkeil et Marob.
► Afficher le texte
Vidéo :

Re: Peuplement des cités, villes et villages SSE 4.01

Posté : 31 oct. 2018, 21:43
par Raika
bonjour , le lien pour la special edition ne se télécharge pas

Re: Peuplement des cités, villes et villages SSE 4.01

Posté : 31 oct. 2018, 21:49
par Oaristys
@Raika Bonsoir, aucun souci en vue pourtant... ça bloque où exactement ?

Re: Peuplement des cités, villes et villages SSE 4.01

Posté : 31 oct. 2018, 21:53
par Raika
je lance le téléchargement et sa me montre sa

pourtant j'ai essayé avec un autre mod et il se télécharge niquel

Re: Peuplement des cités, villes et villages SSE 4.01

Posté : 31 oct. 2018, 21:59
par Oaristys
Alors ça vient de chez toi car je n'ai pas du tout ce problème ; toutes les archives sont au même format, donc je n'ai aucune idée de pourquoi celle-ci en particulier bloque. Désolée :/

Re: Peuplement des cités, villes et villages SSE 4.01

Posté : 31 oct. 2018, 22:01
par Raika
je réessaierai demain , si sa ne veut toujours pas , avec ESP translator je peux le traduire en FR ou il y a des choses plus compliqués a traduire ?
Edit : ok en changeant de navigateur sa a résolu le problème , merci pour les réponses rapides

Re: Peuplement des cités, villes et villages SSE 4.01

Posté : 10 nov. 2018, 18:31
par Elilith
Bonjour et merci pour cette traduction ! Ce mod a l'air franchement intéressant, mais est-il compatible avec "Citoyens immersifs" et "Cités ouvertes" ?

Re: Peuplement des cités, villes et villages SSE 4.01

Posté : 01 déc. 2018, 22:53
par Eddy1997
Bonjour !

J'ai un petit souci avec ce mod : Les PNJ restent en pleins millieu à Blancherive, mais je ne suis pas allé vérifier dans les autres villes\villages. :)

P.S J'ai le mod Citoyens immersifs.

Image

:merci:

Re: Peuplement des cités, villes et villages SSE 4.1

Posté : 09 févr. 2019, 18:42
par Oaristys
Mise à jour en 4.1 disponible ! C'est désormais la version LITE qui est proposée, pour de meilleures performances (102 nouveaux PNJs au lieu de 189).

Re: Peuplement des cités, villes et villages SSE 4.1

Posté : 10 févr. 2019, 12:04
par Kokhin
Si vous faites une mise à jour, il faut répondre REMPLACER et non pas FUSIONNER lors de la réinstallation.