Page 1 sur 3
SKSE64 ne fonctionne plus
Posté : 02 sept. 2018, 21:09
par Melgaran
Bonjour après avoir eux la mises à jour 1.5.50.8 j'ai dus faire regressé mon Skyrim SE en version précedente à savoir 1.5.39.8 mais ! parce que OUI avec Skyrim il y as toujours une foutus "MAIS"... Mais mon skse ne fonctionne plus j'ai beau remettre mon skyrim en vanilla et réinstaller SKSe et les mod un à un ( j'en ai que 60) rien y fait quand je lance skyrim via le .exe de SKSE il me lance le skyrim sans que lui fonctionne et donc Skyui et les autres mod dépendant bugg.
Des idées ? désolé d'avance de mes ennuis... mais ça fait une semaines que je cherche comme un cons et que j'attends la nouvelle MAJ de SKse64 pour jouer
merci d'avance
Re: Skse64 ne fonctionne plus
Posté : 02 sept. 2018, 22:47
par Gokual
Si ta installez skyrim , et bien sur en mettant sur steam , ne pas mettre à jour le jeu , puis installez manuellement le fichier skse dans le dossier du jeu , sa devrait se lancer c'est bizarre , surtout que t'es sur la précédente version , pense à regarder en fessant un clique droit sur le skyrim.exe si jamais pour voir la version

Re: Skse64 ne fonctionne plus
Posté : 02 sept. 2018, 23:19
par Melgaran
Salut merci Gokual, j'ai installer SSE sur steam, puis j'ai pris SKse64 sur le site du plugin. j'ai extrait le skse64_1_5_39.dll, le skse64_loader.exe et le skse64_steam_loader.dll
puis je fais double clic pour sur le EXE pour jouer et ça me lance skyrim normalement sans le skse
Re: Skse64 ne fonctionne plus
Posté : 02 sept. 2018, 23:52
par Gokual
Melgaran a écrit : 02 sept. 2018, 23:19
Salut merci Gokual, j'ai installer SSE sur steam, puis j'ai pris SKse64 sur le site du plugin. j'ai extrait le skse64_1_5_39.dll, le skse64_loader.exe et le skse64_steam_loader.dll
puis je fais double clic pour sur le EXE pour jouer et ça me lance skyrim normalement sans le skse
ta mis aussi les deux dossier data et src ? , essaie en administrateur aussi ensuite

Re: Skse64 ne fonctionne plus
Posté : 03 sept. 2018, 03:42
par Melgaran
Oui que je les mettent ou pas ça change rien, par contre en Admin ça fonctionne mais si je mets en administrateur dans clic droit propriété ça crash.
Mais même si ça marche SkyUi ne détecte pas SkSe et fait une erreur

Re: Skse64 ne fonctionne plus
Posté : 03 sept. 2018, 09:39
par Tissendel
Le dossier data est indispensable ( src on s'en fiche )
Est-ce que tu as des logs dans ( Mes Documents\My Games\Skyrim Special Edition\SKSE ) ? Notamment skse64_steam_loader.log, skse64_loader.log et skse64.log. Si oui, il y a quoi dedans ?
Re: Skse64 ne fonctionne plus
Posté : 03 sept. 2018, 12:12
par Melgaran
Bonjour, dans ("mes documents/Skyrim Special Edition/") j'ai un Dossier SKSE avec
skse64.log
► Afficher le texte
SKSE64 runtime: initialize (version = 2.0.7 01050270 01D443059FB3C2C8, os = 6.2 (9200))
imagebase = 00007FF65B6A0000
reloc mgr imagebase = 00007FF65B6A0000
config path = E:\Jeux\Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition\Data\SKSE\skse.ini
plugin directory = E:\Jeux\Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition\Data\SKSE\Plugins\
checking plugin E:\Jeux\Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition\Data\SKSE\Plugins\\AchievementsModsEnabler.dll
plugin E:\Jeux\Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition\Data\SKSE\Plugins\\AchievementsModsEnabler.dll (00000001 AchievementsModsEnabler 00000001) loaded correctly
dispatch message (0) to plugin listeners
no listeners registered
dispatch message (1) to plugin listeners
no listeners registered
init complete
hooked dinput
dispatch message (6) to plugin listeners
no listeners registered
Reading translations from Interface\Translations\Run For Your Lives_FRENCH.txt...
Reading translations from Interface\Translations\SkyUI_SE_FRENCH.txt...
dispatch message (8) to plugin listeners
no listeners registered
save name is Save4_3313092B_0_4D656C676172616E_00ElysiumEstateint_000335_20180829004125_6_1
full save path: C:\Users\Melgaran\Documents\My Games\Skyrim Special Edition\Saves\\Save4_3313092B_0_4D656C676172616E_00ElysiumEstateint_000335_20180829004125_6_1.skse
dispatch message (2) to plugin listeners
no listeners registered
dispatch message (3) to plugin listeners
no listeners registered
cleared save path
save name is Save4_3313092B_0_4D656C676172616E_00ElysiumEstateint_000335_20180829004125_6_1
full save path: C:\Users\Melgaran\Documents\My Games\Skyrim Special Edition\Saves\\Save4_3313092B_0_4D656C676172616E_00ElysiumEstateint_000335_20180829004125_6_1.skse
dispatch message (2) to plugin listeners
no listeners registered
loading co-save
Loading mod list:
(0 -> 0) Skyrim.esm
(1 -> 1) Update.esm
(2 -> 2) Dawnguard.esm
(3 -> 3) HearthFires.esm
(4 -> 4) Dragonborn.esm
(5 -> 7) Lanterns Of Skyrim - All In One - Main.esm
(6 -> 6) Unofficial Skyrim Special Edition Patch.esp
(7 -> 5) RSkyrimChildren.esm
(8 -> 61) SkyUI_SE.esp
(9 -> 25) 1nivWICCloaks.esp
(10 -> 26) Cloaks.esp
(11 -> 27) Cloaks - Dawnguard.esp
(12 -> 28) Cloaks - USSEP Patch.esp
(13 -> 34) SMIM-SE-Merged-All.esp
(14 -> 21) skyforgedShields.esp
(15 -> 20) DragonBoneEbonsteel.esp
(16 -> 16) The Legends-Nord Armor.esp
(17 -> 15) DragonCarvedArmorSet.esp
(18 -> 9) skyforgedWeapons.esp
(19 -> 57) SeeEnchs.esp
(20 -> 56) Run For Your Lives.esp
(21 -> 62) ElysiumEstateSSE.esp
(22 -> 33) JKs Whiterun.esp
(23 -> 32) JKs Whiterun exterior.esp
(24 -> 31) JK's Riverwood.esp
(25 -> 36) Unique Uniques.esp
(26 -> 59) Cutting Room Floor.esp
(27 -> 60) Correctif Special.esp
(28 -> 41) Immersive Citizens - AI Overhaul.esp
(29 -> 18) WarmongerArmory_Vanilla.esp
(30 -> 17) WarmongerArmory_DLC.esp
(31 -> 19) WarmongerArmory_LeveledList.esp
(32 -> 37) AmazingFollowerTweaks.esp
(33 -> 45) WetandCold.esp
(34 -> 46) Extra Guards.esp
(35 -> 47) Extra Guards Aggressive and Vanilla Stats Patch.esp
(36 -> 48) Oblivion Gates Remade.esp
(37 -> 49) BirdsOfSkyrim_SSE.esp
(38 -> 50) Immersive Patrols II.esp
(39 -> 58) NameYourHorse.esp
(40 -> 14) Nordic Wanderer.esp
(41 -> 51) ThaneWeaponsReborn.esp
(42 -> 54) BVFE_Serana.esp
(43 -> 42) Bells of Skyrim.esp
(44 -> 43) Bells of Skyrim - Reduced Volume.esp
(45 -> 40) MoreBanditCamps.esp
(46 -> 24) Dr_Bandolier.esp
(47 -> 65) Kynesgrove.esp
(48 -> 38) AdrianFollower.esp
(49 -> 12) j3x-autocrossbows.esp
(50 -> 22) EliteKnightArmor.esp
(51 -> 23) DCR_KingCrusaderMegaPack_SSE.esp
(52 -> 64) Shor's Stone.esp
(53 -> 29) CommonClothes.esp
(54 -> 8) Billyro's Weapons.esp
(55 -> 55) NonEssentialChildren.esp
(56 -> 10) ImperialDragonKnightArmory.esp
(57 -> 11) StormcloakHeroGear.esp
(58 -> 63) The Great City of Winterhold.esp
(59 -> 13) AncientTonguesSwords.esp
(60 -> 30) RSChildren.esp
(61 -> 44) Convenient Horses.esp
(62 -> 39) My Home Is Your Home.esp
(63 -> 52) SkyR Mega Merge.esp
Loading light mod list:
(0 -> 255) ccbgssse010-petdwarvenarmoredmudcrab.esl
Loading menu open/close event registrations...
Loading key input event registrations...
Loading control input event registrations...
Loading mod callback event registrations...
Loading crosshair ref event registrations...
Loading camera event registrations...
Loading actor action event registrations...
Loading NiNode update event registrations...
Loading SKSEPersistentObjectStorage data...
Loading SKSEDelayFunctorManager data...
dispatch message (3) to plugin listeners
no listeners registered
cleared save path
skse64_steam_loader.log
► Afficher le texte
skse64 loader 02000070 (steam) 01D443059F1948D3 6.2 (9200)
loader base addr = 00007FFF2A420000
exe base addr = 00007FF65B6A0000
found iat at 00007FF65CBC3898
original thunk 00007FFF40B81000
patched iat
HookMain: thread = 15144 retaddr = 00007FF65CA028B9
runtimePath = E:\Jeux\Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition\SkyrimSE.exe
dwSignature = FEEF04BD
dwStrucVersion = 00010000
dwFileVersionMS = 00010000
dwFileVersionLS = 00000000
dwProductVersionMS = 00010000
dwProductVersionLS = 00000000
dwFileFlagsMask = 00000017
dwFileFlags = 00000000
dwFileOS = 00000004
dwFileType = 00000001
dwFileSubtype = 00000000
dwFileDateMS = 00000000
dwFileDateLS = 00000000
productVersionStr = 1.5.39.0
version = 0001000500270000
product name = TESV: Skyrim
steam exe
dll = E:\Jeux\Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition\\skse64_1_5_39.dll
skse64_loader.log
► Afficher le texte
skse64 loader 02000070 (steam) 01D443059F1948D3 6.2 (9200)
loader base addr = 00007FFF2A420000
exe base addr = 00007FF65B6A0000
found iat at 00007FF65CBC3898
original thunk 00007FFF40B81000
patched iat
HookMain: thread = 15144 retaddr = 00007FF65CA028B9
runtimePath = E:\Jeux\Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition\SkyrimSE.exe
dwSignature = FEEF04BD
dwStrucVersion = 00010000
dwFileVersionMS = 00010000
dwFileVersionLS = 00000000
dwProductVersionMS = 00010000
dwProductVersionLS = 00000000
dwFileFlagsMask = 00000017
dwFileFlags = 00000000
dwFileOS = 00000004
dwFileType = 00000001
dwFileSubtype = 00000000
dwFileDateMS = 00000000
dwFileDateLS = 00000000
productVersionStr = 1.5.39.0
version = 0001000500270000
product name = TESV: Skyrim
steam exe
dll = E:\Jeux\Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition\\skse64_1_5_39.dll
Re: Skse64 ne fonctionne plus
Posté : 03 sept. 2018, 12:34
par G'k
Salut,
Merci d'utiliser des balises spoil pour les long textes

Par rapport à ton problème, est-ce que le jeu marche si tu désactives tous les mods et que tu lances SKSE ?
Re: Skse64 ne fonctionne plus
Posté : 03 sept. 2018, 17:08
par Melgaran
Salut G'k oui le jeu fonctionne mais SKse est soit pas reconnus soit je doit lancer en Admin et la c'est quand j'ai installer Sky Ui que le mod me dit Skse n'est pas à jour, veillez attendre une mise à jour
Alors que je suis sur que c'est la bonne version vus qu'il me mets pas d'erreur au lancement.
Re: Skse64 ne fonctionne plus
Posté : 06 sept. 2018, 13:37
par Arnulf