Page 1 sur 1

Super Mutant Redux

Posté : 02 sept. 2018, 10:39
par Nesisphira
Super Mutants Améliorés
Super Mutant Redux
Version : 2.1

Auteur : MadMAX713

Lien VO : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/11853

Lien du mod traduit : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement :

Prérequis : AWKCR 6.X

Description : Qui n'aime pas détruire les super mutants trop facilement? Avec ce mod, mon objectif principal est d'ajouter plus de diversité aux adorables mutants. Avoir juste des mutants réguliers et des mutants suicidaires ne suffit pas. J'ai donc ajouté Nightkin, Behemoths Luminescents, Molosse Mutant Luminescent et plus encore. Ils mettront une plus grande pression sur vos tactiques et vous forceront à aborder la menace des mutants de manière nouvelle.

ATTENTION:
Ce mod rend les mutants beaucoup plus forts. Approchez-vous avec prudence, prenez le temps d'évaluer votre ennemi. Ils ne sont en aucun cas indestructibles, mais ils sont plus difficiles à affronter. Surtout le Nightkin. Ne les sous-estimez pas! En outre, vous devez attendre environ 30 jours dans le jeu pour les effets complets. Les mutants, ainsi que tous les autres PNJ du jeu, ne changent pas automatiquement leur apparence instantanément. Vous devez attendre, de préférence en intérieur, que chaque mutant réapparaisse.


Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : à faire par le traducteur du mod et non pas par le demandeur.

Captures d'écran :

ImageImageImageImageImageImageImageImage


Perso: je trouve le jeu facile, du coup ce mod serait une bonne occasion de pimenter le jeu, en sachant que sur le nexus, il a y a déjà des trads pour les Allemands, Turques et Espagnols, pourquoi pas nous et le mod est compatible avec VIS + AE + AWKCR donc occasion de plus de profiter :)

Re: Super Mutant Redux

Posté : 02 sept. 2018, 12:41
par Sylom
Nesisphira a écrit : 02 sept. 2018, 10:39 Auteur : MadMAX713
Ça va être du Nexus-only, je le sens d'avance.

Re: Super Mutant Redux

Posté : 24 mai 2020, 01:18
par Lysandre
Il manque les centaures super mutants en jeu, dommage que le mod ne les rajoute pas, vu leur tronches, ça donnais carrément un côté expérience ratée aux bestiaire des super mutants...

Re: Super Mutant Redux

Posté : 31 oct. 2020, 11:32
par Mamy la Puce
Du coup j'imagine que personne ne s'est aventuré encore à essayer de le traduire ?

[EDIT] ok, je comprends un peu pourquoi, l'auteur a déjà refusé pour Raider Overhaul visiblement parce qu'il ne veut pas voir son mod hébergé ailleurs que sur Nexus... mince et remince quoi !! Ces 2 mods sont des best-have, quel dommage ! :z:

Re: Super Mutant Redux

Posté : 21 nov. 2020, 15:48
par eolias
Ce mod est impacté par Meilleurs dégâts localisés. Toutes les lignes seront traduites dans ce dernier. Par contre, il faudra utiliser le nouveau système de dégâts