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Utilisation du CK et MO2 embêtante

Posté : 07 août 2018, 19:25
par Tissendel
Bonjour,

J'ai un soucis avec l'utilisation du CK et MO2. Ce n'est pas un soucis bloquant mais plutôt pénible.

Lorsqu'on lance le CK par MO2, il charge bien tout les meshes, textures, scripts, etc.... Le soucis c'est que si on veux rajouter des élément en cours d'utilisation, on ne peux pas les mettre directement dans le répertoire du mod en cours ( ModOrganiser\SkyrimSE\mods\NomDuMod ) car le CK ne les verra pas, il n'actualise pas. Le seul moyen est de fermer le CK et de relancer et recharger le mod( C'est très long :| )

Peut être y a-t il un moyen que je ne connais pas ?

On peut contourner cette obligation de tout relancer en copiant les nouveaux éléments dans data. Là le CK les voit. Mais ensuite il faut tout déplacer dans le répertoire mods de MO2. Ca reste embêtant car c'est des manipulations en plus et si on fait une erreur de chemin, il peut y avoir a tout refaire dans le CK.

Voila, si quelqu'un a une astuce ?

Re: Utilisation du CK et MO2 embêtante

Posté : 07 août 2018, 19:48
par G'k
Salut,
Peut-être en plaçant les fichiers dans overwrite ?
Mais à ma connaissance, la virtualisation se fait seulement au démarrage, et n'est pas actualisée en permanence. Peut-être demander sur le Discord de MO ?

Re: Utilisation du CK et MO2 embêtante

Posté : 07 août 2018, 20:34
par Tissendel
Alors,

J'ai essayer de copier dans l'overwrite, ça ne fonctionne pas.

Le Discord de MO, c'est quoi ?

Re: Utilisation du CK et MO2 embêtante

Posté : 07 août 2018, 20:45
par G'k
Tissendel a écrit : 07 août 2018, 20:34 Alors,

J'ai essayer de copier dans l'overwrite, ça ne fonctionne pas.

Le Discord de MO, c'est quoi ?
https://discord.gg/7TReJTU

Re: Utilisation du CK et MO2 embêtante

Posté : 07 août 2018, 22:23
par Tissendel
Ok, merci ^^