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Unarmed Warfare sur SSE : convertir les .hkx
Posté : 04 août 2018, 22:29
par Gokual
Bonsoir, quelqu'un pourrait m'aider avec gentillesse et courtoisie : comment faire marcher les fichier .hkx dans Skyrim SE ? merci à vous

Re: Unarmed Warfare To se
Posté : 04 août 2018, 22:33
par Yoplala
Ce sont des fichiers d'animation non ? Tu veux en créer ? En utiliser ? Savoir où les mettre ?
Quelques mods modifient les animations du jeu, sans nécessiter FNIS pour autant, avec un .hkx dans "meshes\actors\character\animations" par exemple. Mais après, il faut nous en dire plus...

Re: Unarmed Warfare To se
Posté : 04 août 2018, 22:39
par Tissendel
Salut,
Je suppose que tu parles de convertir les fichiers hkx Oldrim en SyrimSE ?
il te faut 2 fichiers :
1 - il faut télécharger ceci :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/2970 = converttoskyrimSE.bat
2 - Dans le répertoire où est installé Skyrim : \Skyrim Special Edition\Tools\HavokBehaviorPostProcess = HavokBehaviorPostProcess.exe
Tu copies, dans un répertoire, ces deux fichiers et tes fichiers hkx
Tu double-clic sur convertoskyrimse.bat et hop, tes fichiers sont convertis
ATTENTION : le programme ne fait pas de copie des hkx, si tu veux conserver les originaux, il faut en faire une copie.
Re: Unarmed Warfare To se
Posté : 04 août 2018, 23:10
par Gokual
Oui merci beaucoup à vous !! C'est tout à fait sa , j'ai converti le mod et je peux enfin mettre des high-kick !
