Page 1 sur 1

Chouette ! Y'a des r

Posté : 19 oct. 2008, 20:14
par randcarter
Bon ben voilà, le premier contact est pris ; je vais pouvoir remettre ma chemise, mon pantalon et mes chaussures (cf messages de présentation) et c'est tant mieux car y'a la fraiche qui tombe ! Donc à très bientôt pour 1 ou 2 idées à vous soumettre et merci pour l'accueil ;)
Au fait 1 mod issu d'une des réponses : une grotte avec un ermite a ramener dans le droit chemin (de préférence à la taverne du coin) :)

Re: Chouette ! Y'a des r

Posté : 20 oct. 2008, 12:37
par apdji
Pour le début ça va :D mais mon petit cerveau de troll a du mal à comprendre : "Au fait 1 mod issu d'une des réponses : une grotte avec un ermite a ramener dans le droit chemin (de préférence à la taverne du coin)" :D

A pas tout compris sur ce coup là :D

Re: Chouette ! Y'a des r

Posté : 20 oct. 2008, 19:56
par randcarter
Bon alors je t'explique parce que c'est en réponse à Jiraya qui m'a souhaité la bienvenue en essayant de me faire peur (d'ailleurs j'en tremble encore :lol:) et où il me dit qu'il est un ermite :?: Du coup je me suis dit qu'il y avait peut-être matière à un mod assez sympa à base de persuasion. Voilà le fin mot du message ;)
Je sens que je vais en toucher un mot dans la rubrique idoine ... et bon ap :)

Re: Chouette ! Y'a des r

Posté : 21 oct. 2008, 12:20
par apdji
Ok, c'est de suite plus clair :D

C'est en effet une bonne idée de mod ;)