[Résolu] Traduction d'un mod en .ba2 sur Fallout 4

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques (linguistique, logiciels) sur la traduction de mods.
Répondre
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Traduction d'un mod en .ba2 sur Fallout 4

Message par Mister_A »

Salut à tous ! :)
Alors j'aimerais juste savoir quel programme devrais-je utiliser afin de procéder à la traduction du fichier suivant :
Image

J'ai bien évidemment déjà procédé à la traduction du fichier .esp avec ESP-ESM Translator, et l'autre fichier .ba2 permet de stocker les textures du mod ^^
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: Traduction d'un mod en .ba2 sur Fallout 4

Message par Yoplala »

Yop !

Tu n'as pas à t'en soucier normalement. EET va ouvrir les entrées qu'il y a trouvé (selon tes options, pour les scripts, etc.) et te proposera éventuellement de les "re-packager" quand tu appliqueras ta traduction.
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Mister_A »

Yoplala a écrit : 19 juil. 2018, 22:45 Yop !

Tu n'as pas à t'en soucier normalement. EET va ouvrir les entrées qu'il y a trouvé (selon tes options, pour les scripts, etc.) et te proposera éventuellement de les "re-packager" quand tu appliqueras ta traduction.
D'accord autant pour moi, étant encore débutant dans la traduction de mods je me suis dit que les archives de stockage de Bethesda étaient "différentes" à modifier par rapport aux plugins en .esp/.esm, et je ne pensais pas que EET ferait l'affaire.

Merci de ton aide en tout cas :)
Yoplala

Message par Yoplala »

De rien.

C'est normal de se poser des questions, c'est même bon signe ! :)
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Mister_A »

[SUPPRIMÉ]
Modifié en dernier par Mister_A le 22 juil. 2018, 05:51, modifié 1 fois.
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Message par Redondepremière »

Petit aparté : juste pour info, les liens vers les sujets de mods à relire dans le sanctuaire ne sont pas accessibles aux simples utilisateurs, et il est tout de même préférable de ne pas en mettre sur le reste du forum (une traduction ne se partage pas en clair avant d'être dispo "officiellement").
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Mister_A »

Redondepremière a écrit : 21 juil. 2018, 20:12 Petit aparté : juste pour info, les liens vers les sujets de mods à relire dans le sanctuaire ne sont pas accessibles aux simples utilisateurs, et il est tout de même préférable de ne pas en mettre sur le reste du forum (une traduction ne se partage pas en clair avant d'être dispo "officiellement").
Milles excuses, je vais procéder à la suppression de mon message.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Hello,

Tu peux, par contre, tout à fait envoyer ton mod par message privé à un membre si cela est utile pour résoudre un quelconque souci ou pour t'aider à traduire le temps que tu prennes tes marques. N'hésite pas. ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Entraide »