Lampe d'épaule TNR 2.2.1

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Lampe d'épaule TNR 2.2.1

Message par Oaristys »

Lampe d'épaule TNR
(TNR Shoulder Lamp)
Version : 2.2.1

Auteur : AKcelsior

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & Objets

Description : La lampe d'épaule TNR, inspirée du film Alien, est une puissante lampe qui se fixe sur l'épaule gauche. Elle est alimentée par une cellule à microfusion interne, ce qui permet de longues sorties dans les Terres désolées. Vous la trouverez chez les vendeurs d'armures, sur les Artilleurs et les membres de la Confrérie de l'Acier, et vous pourrez la fabriquer à l'atelier de chimie dans DIVERS ou à l'établi d'AWKCR dans ACCESSOIRES.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Lampe d'épaule TNR 2.2.1

Message par Velvian »

bonsoir,

J'ai un problème avec ce mods et sont petit frère "Lampes tactiques".
Les meshes n'apparaisse pas une fois la pièce équipée, je n'ai que le flash qui apparaît quand j'allume la lampe.
J'ai effectué plusieurs test, dans l'ordre, sans Awkcr puis avec Awkcr et AE, et enfin, avec aucun autre mods.
Je passe par MO2, il est a jour et les autres mods avec un dossier meshes fonctionnes (comme les armes).
J'ai bien vérifier que le dossier meshes est complet et bien placer, c'est le cas.
Quelqu’un aurait-il eu le même problème?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Lampe d'épaule TNR 2.2.1

Message par Oaristys »

Oh ? :/ Bon je reteste tout ça très vite.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Lampe d'épaule TNR 2.2.1

Message par Oaristys »

Après nouveau test, je n'ai pas de problème avec ces mods (partie vanilla avec AWKCR+AE, emplacements vanilla). Tout se crafte bien et je peux même porter un viseur tactique et une lampe d'épaule en même temps, il y en a juste une qui prend le dessus quand j'allume ce petit monde. Je ne sais pas d'où peut venir ton souci, une histoire d'emplacement (sac à dos/FX) ? :/
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Lampe d'épaule TNR 2.2.1

Message par Velvian »

Ok, je crois que cela vient du CC sac a dos, je vais le désinstaller et essayer sans.

EDIT:Alors, malgré le faite que je n'ai aucun mod rajoutant des sac a dos (j'ai effacer les ressource ainsi que le esl du CC) et après avoir mis a nu ma survivante, les lampe de dos ainsi que les lunette n'ont toujours pas le model.
Je vais essayez un truc, j'ai une petite idée.

EDIT2: J'avait penser que cela venais d'un mod du CC mais après avoir enlever TOUS les mods du CC y compris les mods installer, le problème est toujours présent, je n'arrive pas a savoir d'ou sa provient...
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Lampe d'épaule TNR 2.2.1

Message par Velvian »

bonsoir, Je viens de trouvé le problème a plusieurs bug que j'ai mentionné sur la conf.
Le custom.ini a été réinitialisé lors de la mise a jour du mo2 et donc le paramètre ci:
[Archive]
bInvalidateOlderFiles = 1
sResourceDataDirsFinal =
a été ôté...depuis je lai remis et tous fonctionne.
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »