Page 1 sur 2
Anniversaire des 10 ans de la Confrérie
Posté : 21 juin 2018, 09:41
par Roi liche
Joyeux anniversaire à la Confrérie
La new en question :
viewtopic.php?f=36&t=27018
Re: Anniversaire des 10 ans de la Confrérie
Posté : 21 juin 2018, 11:45
par Yoplala

Joyeux anniversaire à nous tous !

Re: Anniversaire des 10 ans de la Confrérie
Posté : 21 juin 2018, 11:55
par maga83
10 ans déjà !
Dans mon souvenir, vous êtes encore plus vieux que ça
Je dois être le dernier avec Roi à avoir connu la Conf. de l'an zéro... le Bigbang du "moddage" ou du saccage sur les jeux Bethesda (rayez les mentions inutiles).
Oblivion Z (j'ai toujours ce mod en archive parce que je suis n'un fou).... que de souvenirs... les prémices de la Conf. et des engueulades pas possible... et le passage du n'importe quoi à un truc pro.
Le départ des anciens, la mort d'autres mais toujours présents dans mon esprit (paix à toi
Le Furet).
Et vous savez quoi ? je passe tous les jours, je ne lâche pas l'affaire et je fais même de la pub pour votre site sur d'autres forums parce que vous le valez bien.
"Akatosh dit : Sers ton Empereur et obéis-lui. Étudie les conventions. Vénère les Neufs, fais ton devoir et observe les commandements des Saints et des Prêtres."
― Les dix commandements des Neuf Divins
« Avant j’étais un aventurier comme toi. Et puis je me suis pris une flèche dans le genou » – Skyrim
« La guerre, la guerre ne meurt jamais » – Fallout
Merci à l'équipe et bon anniversaire

Re: Anniversaire des 10 ans de la Confrérie
Posté : 21 juin 2018, 12:03
par G'k
Bon anniversaire à tous !
Merci à tous ceux qui permettent à la Conf de vivre : les admins, les modérateurs, les traducteurs, sans oublier les testeurs, les scribes et les comédiens bien sûr.
Personnellement, ça fait seulement un an que je suis réellement actif, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus récent

Re: Anniversaire des 10 ans de la Confrérie
Posté : 21 juin 2018, 12:43
par Tissendel
Bon anniversaire la Confrérie
Déjà 10 ans que vous existez. Bravo et merci à tout ceux qui vont vivre le site de quelque manière que ce soit o/ J'espère que tout cela durera encore longtemps
Je joue et je mod les jeux Bethesda depuis oblivion et je ne suis présente ici que depuis moins d'1 an. J'ai vraiment le sentiment d'avoir louper quelque chose toutes ces années xD
Re: Anniversaire des 10 ans de la Confrérie
Posté : 21 juin 2018, 12:56
par ReDsHy
Joyeux Anniversaire à la confrérie, et à tout ceux qui la fond vivre
*Sort un gros cadeaux*
On ce donne rendez-vous dans 10 ans

Re: Anniversaire des 10 ans de la Confrérie
Posté : 21 juin 2018, 16:11
par TheFirstEnd
Vive les 10 ans de la Confrérie !

(hé ouais, on ne rajeuni pas...)
Re: Anniversaire des 10 ans de la Confrérie
Posté : 21 juin 2018, 16:48
par Xn²
Bon anniversaire à nous tous !
Re: Anniversaire des 10 ans de la Confrérie
Posté : 21 juin 2018, 18:51
par Sita
Ah merde le coup de vieux que je viens de prendre... je me suis un peu éloigné de la conf car IRL avant tout.
Mais j'aime bien encore passer de temps en temps, proposer une traduction ou profitez des traductions faites par d'autres.
*** Balance le double de la clé de la cave perso de Roi comme cadeau ***
Pour les autres Steam a accepté de fêter ça avec nous, en faisant une grosse promo...
@
@maga83
Putain je viens de retélécharger l'affreux et ses pack de textures, j'ai envie de faire l'équivalent de MOSG pour Oblivion à cause de toi maintenant.

Re: Anniversaire des 10 ans de la Confrérie
Posté : 21 juin 2018, 19:24
par Redondepremière
Un joyeux anniversaire pour ces dix ans déjà !
Ca renvoie loin de se rappeler les premiers mods que j'avais téléchargés ici en découvrant le modding en 2009 environ (merci Lilou) : les elfes mignonnes, le dirigeable dwemer, et pas mal de mods pas sérieux du tout sur Oblivion...
Par les Trois, puisse la Conf durer encore bien longtemps !