Page 1 sur 2
Clamshesll Cottage / Cottage du Clam
Posté : 03 oct. 2009, 15:56
par Sita
Cottage du Clam
Version : 1.0/1.5 - En effet lorsque j'ai demandé la permission de traduire le mod j'ai demandé l'autorisation d'ajouter une icône. La donzelle (je suppose entre le nom et la photo) m'a répondu oui et qu'elle le ferait elle même dans la version 1.5 (La seule différence). Il existe une version cobl que je n'ai pas traduit, trop peu de gens savent ce que c'est et à quoi il sert. De plus ce dernier n'est pas disponible en français.
Auteur : Korona
Lien VF - Nexus : Tesnexus
Rubrique de téléchargement : Cyrodiil\Habitations
Prérequis : Oblivion avec le patch 1.2 min
Description : Rajoute une petite cabane de pêcheur en vente au nord de Leyawiin. Une "pub" est ajouté dans votre inventaire dès le lancement du jeu vous permettant d'aquérir la demeure. La demeure est remplie de divers fonctionnalités, il est possible de faire sa nourriture, de pêcher, de se préparer une bière, etc.
Traducteur : kaos_sita
Testeur : non requis
Autorisation : autorisé
Format: BSA
Captures d'écrans :
Re: Clamshesll Cottage / Cottage du Clam
Posté : 03 oct. 2009, 17:24
par apdji
En fait, j'aurais pas du prendre Hébus comme référence mais Profy
Comprenne qui pourra

Re: Clamshesll Cottage / Cottage du Clam
Posté : 16 oct. 2009, 13:59
par Roi liche
Re: Clamshesll Cottage / Cottage du Clam
Posté : 30 août 2010, 12:38
par Sita
Mise à jour effectué
e !

Re: Clamshesll Cottage / Cottage du Clam
Posté : 31 août 2010, 13:34
par Malcom X
Bonjour , je suis en train de éditer ce mod à mon propre usage , et j'aimerai enlever le bruit de l'eau dans la maison , c'est possible ?
Merci
Malcom X
Re: Clamshesll Cottage / Cottage du Clam
Posté : 31 août 2010, 14:37
par Sita
Oui sûrement
Re: Clamshesll Cottage / Cottage du Clam
Posté : 31 août 2010, 15:12
par Malcom X
Merci , mais comment ? J'ai pas trouvé de fichiers sound et le bruit de l'eau à l'intérieur de la maison me casse les oreilles
Re: Clamshesll Cottage / Cottage du Clam
Posté : 31 août 2010, 16:01
par Sita
Arf j'ai zappé la réponse complète....
1) Charger le mod dans le CS
2) Chargez la cell nommé NKIvyCottageint et désactiver l'eau et oui en faisant tcl tu remarquerai qu'il y a de l'eau sous la maison.
Re: Clamshesll Cottage / Cottage du Clam
Posté : 31 août 2010, 16:04
par Malcom X
Comment on désactive l'eau sur l'éditeur ?
Re: Clamshesll Cottage / Cottage du Clam
Posté : 31 août 2010, 16:45
par Malcom X
J'ai trouvé il faut éditer la cellule et enlever le Has Water