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Fallout 3 Re-animated v0.22 Fr
Posté : 03 oct. 2009, 15:32
par Corax
Fallout 3 Re-animated
Version : v0.22
Auteur : Alendor
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/7670
Rubrique de téléchargement : Animations
Prérequis : Fallout 3
Description :
Ce mod est un projet de re-animation pour Fallout 3. L'objectif est de donné des animations plus réaliste.
Ce mod est encore en béta, il ne propose actuellement que les animations pour les fusils et les pistolets.
Attention: éviter de combiner plusieurs mods d'animation, la fusion risque de faire planter le jeu.
Traducteur : Corax
Testeur : Corax
Autorisation : Reçue
Captures d'écrans :
Re: Fallout 3 Re-animated v0.22 Fr
Posté : 09 nov. 2009, 18:38
par Roi liche
Re: Fallout 3 Re-animated v0.22 Fr
Posté : 11 nov. 2009, 12:19
par MidasMaster
Question: Qu'est ce qu'il y a à traduire ? C'est que des animations.
Re: Fallout 3 Re-animated v0.22 Fr
Posté : 11 nov. 2009, 12:20
par Corax
Uniquement le lisez-moi
Re: Fallout 3 Re-animated v0.22 Fr
Posté : 11 nov. 2009, 12:35
par MidasMaster
Ah ok, je pensais qu'il n'y avait que des Animations au format kf.
Re: Fallout 3 Re-animated v0.22 Fr
Posté : 11 nov. 2009, 13:18
par Gorn
Héberger un module qui en soit n'a pas besoin d'être traduit n'est pas tout à fait inutile, ça a la mérite d'être bénéfique pour tout le monde.
Sinon, je recommande vivement ce module, les animations de base sont "robotiques" et celles-ci conviennent mieux.
Re: Fallout 3 Re-animated v0.22 Fr
Posté : 12 janv. 2010, 10:08
par Corax
Une nouvelle version est sorti (depuis longtemps...), traduite et (bientôt) envoyé à Roi.
Re: Fallout 3 Re-animated v0.22 Fr
Posté : 12 janv. 2010, 10:19
par La_Mouflette
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum
Je tenais juste à préciser que ce MOD n'est pas compatible avec le Action Pose (et probablement tout les autres MOD de pose)... En effet, la nouvelle position des armes n'est pas prise en compte par le MOD permettant de prendre des poses dynamiques, ce qui à pour effet de provoquer des bug de collisions

Re: Fallout 3 Re-animated v0.22 Fr
Posté : 12 janv. 2010, 11:14
par Corax
Il est précisé dans le lisez moi que les autres mods d'animations risquent de faire planter le jeu et donc sont incompatibles.
Et ce mod est d'ailleur compatible avec le Groovatron qui permet de faire des positions dynamiques.
Re: Fallout 3 Re-animated v0.22 Fr
Posté : 12 janv. 2010, 12:27
par Sylom
Ta remarque m'a fait un peu tilter, La_Moufette car le mod Action Poses est
justement inclus dans les dernières versions du Groovatron. (post 2.53)
Maintenant, j'ai une question : lorsque ton perso prenait la pose, avais-tu dégainé l'arme ? Car de temps en temps, les bugs de position de l'arme (surtout dans les mods de poses) viennent du fait qu'on a pas dégainé l'arme.
En ce qui concerne les problèmes de collision dans les poses, comme indiqué dans le readme du Groovatron, tu peux utiliser la commande tcl via la console pour les corriger.
