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Capacité de port réaliste SSE 1.0

Posté : 01 juin 2018, 22:01
par Redondepremière
Capacité de port réaliste
(Realistic Capacity)
Version : 1.0

Auteur : IronDusk33

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- SKSE64

Description :
Trouvez-vous irréaliste de pouvoir transporter de quoi équiper une légion entière de soldats et pouvoir malgré cela courir comme vous le souhaitez ?
Les autres mods pour régler la façon dont est gérée la capacité de port ne vous satisfont pas ?

Voici donc ce que propose Capacité de port réaliste :
- de base, votre personnage aura peu de place dans son inventaire.
- tout objet équipé n'occupera que très peu de place dans votre inventaire (et aura donc un poids quasi-nul).
- porter certaines pièces d'armure (une cuirasse, des gantelets, des bottes) augmentera légèrement votre capacité de port. Vous pourrez par exemple ranger une dague dans votre botte (ou du moins le prétendre).
- les capacités de port de base et ajoutées par les pièces d'armure peuvent être paramétrées dans le MCM ((dés)équipez une pièce d'amure pour que votre capacité de port soit recalculée).
- les armes récemment équipées sont également prises en compte : vous pourrez transporter jusqu'à une grande arme (espadon, hache de guerre, marteau de guerre, bâton), deux armes de taille moyenne (épée, hache d'armes, masse), deux petites armes (dagues), une arme à distance (arc ou arbalète) et un bouclier sans vous retrouver à court de place dans votre inventaire. Vous pourrez voir les armes actuellement gérées par le mod dans le MCM.

Les mods de sacoches/sacs à dos sont vivement recommandés.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Yoplala
Relecteur : Yoplala

Autorisation :
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Captures d'écran :
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Re: Capacité de port réaliste

Posté : 02 juin 2018, 13:31
par LRP2580
Ce serait pas mal pour New Vegas ça

Re: Capacité de port réaliste SSE 1.0

Posté : 17 janv. 2019, 18:38
par Akiro
Mod disponible. :)

Re: Capacité de port réaliste SSE 1.0

Posté : 06 févr. 2020, 15:21
par Herald
Bonjour,

Est-ce que l'archive de la conf' contient la correction d'un script obtenable ici (faut le compiler).

Plus d'info sur la page nexus bugs du mod dans ' Slots calculated wrong '.

Re: Capacité de port réaliste SSE 1.0

Posté : 06 févr. 2020, 21:46
par Redondepremière
Elle n'y est pas.

N'ayant pas SSE, je préfère laisser le soin à quelqu'un qui le possède (et s'y connaît en Papyrus) de faire cette màj si l'utilisation de ce correctif est autorisé.