S'entraîner et étudier 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6145

S'entraîner et étudier 1.0

Message par Redondepremière »

S'entraîner et étudier
(Train and Study)
Version : 1.0

Auteur : IronDusk33

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE

Description : Grâce à ce mod, vous pourrez désormais utiliser les mannequins d'entraînement et cibles de tir à l'arc pour faire progressivement monter vos talents. En plus de pouvoir faire progresser vos talents offensifs, vous pourrez également lancer des sorts sur les mannequins et les cibles pour vous entraîner dans les diverses écoles de magie.

Si vous vous contentez de simplement frapper les mannequins, le processus sera long et fastidieux. Vous aurez donc la possibilité d'activer ces mannequins et cibles en ayant en main une arme ou un sort pour que votre personnage passe plusieurs heures de jeu à s'entraîner de façon intensive. Cependant, de telles séances d'entraînement vous épuiseront, ce qui réduira votre vigueur ou votre magie (selon le talent entraîné) ; dormez quelques heures pour récupérer et pouvoir à nouveau vous entraîner.

Une autre option ajoutée par ce mod est que si vous trouvez des livres de compétence lors de vos voyages, vous pourrez les étudier pendant plusieurs heures de temps de jeu pour faire lentement progresser la compétence associée.
Ouvrez simplement le livre dans votre inventaire et vous aurez l'option de l'étudier. Tout comme les séances d'entraînement intensif, cela vous épuisera et réduira votre maximum de magie. Une fois de plus, il suffit de se reposer quelques heures pour récupérer.

Traductrice : Redondepremière
Testeur : /
Relecteur : /

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image

Retourner vers « Jouabilité »