Page 1 sur 1

J S Black's Gauss Rifle

Posté : 03 oct. 2009, 14:48
par Sylom
J S Black's Gauss Rifle
Version : 1.0

Auteur : junin aka J S Black

Lien VO : en fait, le lien était dans le readme du Halo Fallout lol

Rubrique de téléchargement : Armes

Armure/Vêtement pour : j'ai dit ARMES !

Prérequis : rien

Description :
Ce mod rajoute un fusil Gauss (légèrement modifié) tiré tout droit du jeu Crysis.

Traducteur : Sylom
Testeur : ...

Autorisation : globale et personnelle obtenue

Captures d'écrans : nope

Re: J S Black's Gauss Rifle

Posté : 16 janv. 2010, 20:25
par Corax

Re: J S Black's Gauss Rifle

Posté : 23 janv. 2010, 01:21
par revan83
Petit problème avec ce mod je l'ai installé jusque là tout va bien je vais à son emplacement mais il n'y est pas ensuite je l'ai ajouté par la console mais l'arme est en vêtement il n'a pas d'icône dans le pip-boy et quand je le lâche il disparait

Quelqu'un saurait comment faire ?

Re: J S Black's Gauss Rifle

Posté : 23 janv. 2010, 12:11
par Sylom
Oulà...
J'ai scanné l'esp dispo sur la Conf et le fusil Gauss est pourtant mis dans Armes.
Le fait qu'il n'y ai pas d'icône Pip-boy vient d'une mauvaise installation des textures (et probablement des meshes).

Toutefois, ce problème de changement de catégorie m'intrigue, car il est impossible de changer la catégorie d'un objet comme ça à peine tu l'actives, sauf si tu possèdes un mod qui transforme les armes en vêtements. Hormis cette possibilité, j'en vois 2 autres :
- soit tu as involontairement modifié l'esp ;
- soit ce n'est pas le bon mod qui foire.

Re: J S Black's Gauss Rifle

Posté : 23 janv. 2010, 20:17
par revan83
bon j'ai bidouiller le mod par le geck et j'ai réussi a le placer :top: