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Armes immersives 2.0

Posté : 27 avr. 2018, 16:45
par Oaristys
Armes immersives
(Immersive Weapons)
Version : 2.0

Auteur : Hothtrooper44

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Vous cherchez à améliorer votre jeu avec un grand nombre d’armes sans pour autant briser l’univers des Elder Scrolls ? Ce mod est pour vous ! Il ajoute 230 nouvelles armes parfaitement intégrées à l’univers. Ces armes sont équilibrées et s’obtiennent selon votre niveau, comme les armes de base, du niveau 1 au niveau 50 et plus.

• Ajoute des adversaires maniant deux armes pour plus de diversité.
• Permet de fondre les armes pour récupérer leurs composants.
• Ajoute 21 nouveaux archétypes d’armes pour permettre plus de styles de combat.
• Ajoute des prérequis de fabrication précis (compléter une quête, objet spécifique…)


COMMENT OBTENIR CES ARMES ?

• Sur des ennemis, de façon semi-aléatoire, et en fonction de votre niveau.
• Chez les marchands, en fonction de votre niveau.
• Dans des donjons, coffres etc., en fonction de votre niveau.
• À la forge, en fonction de vos atouts de forgeage.
• Sur des PNJs spécifiques.

Traducteur : Mesut-Ozil, Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
ImageImage

Re: Armes immersives SSE 2.0

Posté : 08 mai 2018, 19:44
par PinkDark
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour la traduction de ce mod. Malheureusement, je rencontre un problème après l'installation du Mod. J'ai bien suivit les consignes pour l'installation, pourtant une fois installer mon jeu refuse de se lancer. J'ai bien le launcher mais ensuite, mon jeu ne démarre pas, aucun message d'erreur.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas à m'en faire part

Merci d'avance.

Re: Armes immersives SSE 2.0

Posté : 21 mai 2018, 16:12
par Eddy1997
Certains PNJ ont un visage brun à cause de ce mod.

:merci:

Re: Armes immersives SSE 2.0

Posté : 24 mai 2018, 15:26
par Oaristys
Archive mise à jour pour ajout d'un installateur avec des patches (qui se cochent tout seuls en fonction de vos mods installés).

@Eddy1997 : Il doit entrer en conflit avec un mod modifiant les PNJs. Peut-être qu'un des patches t'aidera, si tu as un ou plusieurs des mods concernés.

Re: Armes immersives SSE 2.0

Posté : 12 juin 2018, 20:21
par Papy-skyrim
Bonjour,
Tout d’abord merci à tous les traducteurs pour votre investissement.
Je me retrouve avec un problème avec ce mod (V2.00); en version traduite (FR) le mod s'installe, les armes sont bien présentes.... Mais elles sont invisibles....
J'ai installé la version originale et les armes sont visibles.

Mon PC est sous Windows 7 pro, avec une carte graphique moyen de gamme.

Voici ce que j'ai:
Image
Image

D'avance merci pour vos éclaircissements.

Re: Armes immersives SSE 2.0

Posté : 12 juin 2018, 20:42
par Oaristys
Bonjour, comme précisé sur la page et dans le lisez-moi, les ressources du mod VO sont nécessaires : il faut donc installer le mod VO d'abord et ensuite la traduction (et écraser le plugin si demandé, mais je ne sais pas comment fonctionne NMM à ce niveau-là).

Re: Armes immersives SSE 2.0

Posté : 12 juin 2018, 21:16
par Papy-skyrim
Oaristys a écrit : 12 juin 2018, 20:42 Bonjour, comme précisé sur la page et dans le lisez-moi, les ressources du mod VO sont nécessaires : il faut donc installer le mod VO d'abord et ensuite la traduction (et écraser le plugin si demandé, mais je ne sais pas comment fonctionne NMM à ce niveau-là).
merci Oaristys, ça fonctionne. Je ferrai attention la prochaine fois à bien lire la procédure :)
Le NMM ouvre une fenêtre qui demande si l'on veux écraser les fichiers; j'ai fait "yes to all"

Re: Armes immersives SSE 2.0

Posté : 24 juin 2018, 09:55
par Sigerbjorn
Hello !

J'ai installé le mod, tout bien comme il faut, mais comme un voisin un peu au dessus, le launcher veut bien se lancer, mais pas le jeu (pas de message d'erreur, Skyrim prend 1% de mon processeur avant de simplement disparaître...).

Je n'ai que Immersive Weapons (traduit ici, gros GG a vous ! ) et Unique Uniques (idem, GG).
Help? :mrgreen:

:merci:

Re: Armes immersives SSE 2.0

Posté : 24 juin 2018, 10:03
par Oaristys
Bonjour, habituellement un crash au démarrage ce n'est pas la faute du mod mais un souci de master manquant (un prérequis non coché par exemple). Utilises-tu un gestionnaire de mods ? As-tu installé des patches pour ces deux mods ?

Re: Armes immersives SSE 2.0

Posté : 24 juin 2018, 10:16
par Sigerbjorn
Pour "cocher la petite case", j'utilise NMM, mais sinon j'installe tout à la main;
J'ai pas installé de patch pour ces mods, étant donné que (si j'ai bien compris) les patchs sont surtout là pour être compatibles avec d'autres mods (que je n'ai pas installé)