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Royaume d'Almar
Posté : 17 oct. 2008, 14:22
par superglagla
j'ai visité la groote du rayaume d'almar, mais je n'ai rien trouver a part ce qu'il y avait dans les souche a fumée, il n'y avait que des sentinelle qui se baladait, pouver vous me dire ou allez pour entrer dans le ville du royaume?
Re: royaume d'almar
Posté : 18 oct. 2008, 10:02
par superglagla
excusez moi, je n'avait pas vu le petit passage
Re: royaume d'almar
Posté : 19 oct. 2008, 00:23
par arcenild
Mais de rien Superglagla,
C'est vrai que dans ce mod il faut avoir la fibre d'explorateur
Bonnes découvertes !... et rencontres !
Re: royaume d'almar
Posté : 17 déc. 2008, 14:25
par Aven
Salut!
Petit déterrage de topic =D
J'ai installé le mod, dites-moi, l'emplacement de l'entrée d'Almar est-elle située au sud-est de Chorrol? Non-loin de la route? Si oui, eh bien j'y ais un magnifique et gigantesque trou dans la texture du sol, avec, si on tombe dedans, une marre d'eau carrée, qui, si on va au-delà des bords, nous téléporte sur le bord des textures encore en place...
Y a t-il un conflit? : /
Re: royaume d'almar
Posté : 18 déc. 2008, 12:10
par Aven
Désolé du double post
Bon, j'ai quitté-relancé le jeu, et les textures sont revenues, le problème, c'est que j'ai beau fouiller la grande, je trouve pas l'entrée du royaume, et j'ai peur qu'il y ait un conflit avec un autre mod, si quelqu'un pouvait me donner la localisation (ou même juste un indice

) de l'entrée, je lui en serais fortement reconnaissant

Re: royaume d'almar
Posté : 22 déc. 2008, 18:16
par Asmodée
Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant le royaume d'Almar,
- premièrement est-il possible de créer des potions druidiques (qui st pr certaines effectivement plus puissantes que n'importe quel sort du genre) avec les nouveaux outils druidiques trouvés à la guilde des mages? Et à quoi sert l'autel druidique?
- deuxièmement, j'ai trouvé plusieurs entrées/sorties au réseau souterrain, mais c'est assez restreint et je pensais que ca parcourait tout Cyrodiil, de plus je n'ai trouvé aucun camp et juste une zone fortifiée lorqu'on sort de Tiriel par les Faubourgs. Les entrées/sorties que j'ai découvertes sont les suivantes :
Fort Coldcorn (puisqu'on est obligé d'y passer pr rejoindre le reste du réseau)
Grotte de Notefoin
Ceyatatar
Prieuré de Gottlefont
Grotte de Casse-Cou
Grotte de Brumeclair
qlq sait-il si j'ai manqué un passage et si effectivement le réseau s'étend sous tout Cyrodiil?
Merciii
Re: royaume d'almar
Posté : 22 déc. 2008, 19:23
par apdji
J'espère pour toi qu'il y a d'autres (aussi bons) explorateurs de ce royaume qu'Arcenild, sinon tu vas devoir attendre son retour en mars...
Re: royaume d'almar
Posté : 22 déc. 2008, 21:14
par Asmodée
Ah merci pour l'info Apdji lol
ben je crois que je vais m'appliquer un peu plus en attendant mars ou une nouvelle réponse

Re: royaume d'almar
Posté : 07 févr. 2009, 20:52
par acro-jeux-video
heu excuser moi je suis nouveau donc je suis pas encore très bien adapter a votre forum mais quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire juste après le jardin reconstruit ??
Re: royaume d'almar
Posté : 08 févr. 2009, 11:58
par apdji
Tout d'abord bienvenue et en fait, même en étant nouveau, tu as bien compris le système (c'est que ça doit pas être autant le bordel que ce qu'on pourrait croire

), tu as posté au bon endroit.
Par contre pour Almar, là je ne te suis d'aucune aide, je n'ai pas installé, testé ce mod.