Race dwemer et Cie
Posté : 26 août 2009, 02:37
Bon ben il est temps pour moi de mettre un peu la main à la pâte...
Je souhaiterais donc créer, mettre à disposition un pack dédié aux dwemers disparus, alternative roleplay aux habituels nains de par leurs uses et coutumes. Donc, j'affirme que, OUI, les dwemers sont bien des "nains" ...du point de vue des géants qui les ont rencontrés pour la première fois. Sinon ils sont "légèrement plus grands" que des hommes. Une description de la race en détail >ICI< ! Dans ce mod, un peu comme pour le royaume d'Almar, des dwemers de Lenclume se sont réfugiés sous la surface de Tamriel mais en état de stase.
Je m'inspire largement de ces deux mods : Dwemers V2 et Dwemer Race
Pour les dwemers voilà les caractéristiques que je leur(s) attribue pour l'instant :
Vos avis, vos idées sont bienvenues.
J'aimerais également inclure une classe :
- Artificier (créateur d'artefacts et d'explosifs) mais j'ai compris que le tutoriel demande une certaine modification :
De plus, je pourrais reprendre le concept des golems Andromenus de Demonizzer (Exnem et Robert male), ils faut les adapter aux corps Vanilla et UFF si possible.
Enfin, quelques mods dwemers :
- Gantelets cyborgs dwemers
- Dague ornée dwemer
- Robe de princesse et épée dwemer
- Armure dwemer
- Textures détaillées pour armement dwemer
- Equipement d'élite dwemer si possible a relocaliser(é) ailleurs qu'au Pic Plongeant (Dive Rock)
- Epée enflammée dwemer à rééquilibrer je pense
- Outils de Kragénac rendre l'obtention très difficile
- (Spectacles) Lunettes dwemers
- Binoculaires
- Arc améliorable dwemer
Et les gros mods dwemer de Mr_Siikas qui devront être compatibles mais pas inclus:
- Dirigeable dwemer
- Métro dwemer
Après avoir réussi les races, classes, sorts, j'aimerais placer des donjons dwemers près de Lenclume et Morrowind pour obtenir les équipements cités plus haut(s) sûrement enchantés. Là encore les créatures mécaniques de Midas peuvent infester(és) les sous-sols, avec les golems andromenus comme gardiens de trésors
.
Si vous avez des avis, de donjons, de race, classe, sort, objets, connaissance d'autres mods, des textures, n'hésitez pas à m'en faire part.
Je commence par traduire séparément chaque mod non-traduit(s) si ça intéresse, je rassemble les ressources et crée races et classes.
Je souhaiterais donc créer, mettre à disposition un pack dédié aux dwemers disparus, alternative roleplay aux habituels nains de par leurs uses et coutumes. Donc, j'affirme que, OUI, les dwemers sont bien des "nains" ...du point de vue des géants qui les ont rencontrés pour la première fois. Sinon ils sont "légèrement plus grands" que des hommes. Une description de la race en détail >ICI< ! Dans ce mod, un peu comme pour le royaume d'Almar, des dwemers de Lenclume se sont réfugiés sous la surface de Tamriel mais en état de stase.
Je m'inspire largement de ces deux mods : Dwemers V2 et Dwemer Race
Pour les dwemers voilà les caractéristiques que je leur(s) attribue pour l'instant :
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J'aimerais également inclure une classe :
- Artificier (créateur d'artefacts et d'explosifs) mais j'ai compris que le tutoriel demande une certaine modification :
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- Gantelets cyborgs dwemers
- Dague ornée dwemer
- Robe de princesse et épée dwemer
- Armure dwemer
- Textures détaillées pour armement dwemer
- Equipement d'élite dwemer si possible a relocaliser(é) ailleurs qu'au Pic Plongeant (Dive Rock)
- Epée enflammée dwemer à rééquilibrer je pense
- Outils de Kragénac rendre l'obtention très difficile
- (Spectacles) Lunettes dwemers
- Binoculaires
- Arc améliorable dwemer
Et les gros mods dwemer de Mr_Siikas qui devront être compatibles mais pas inclus:
- Dirigeable dwemer
- Métro dwemer
Après avoir réussi les races, classes, sorts, j'aimerais placer des donjons dwemers près de Lenclume et Morrowind pour obtenir les équipements cités plus haut(s) sûrement enchantés. Là encore les créatures mécaniques de Midas peuvent infester(és) les sous-sols, avec les golems andromenus comme gardiens de trésors
Si vous avez des avis, de donjons, de race, classe, sort, objets, connaissance d'autres mods, des textures, n'hésitez pas à m'en faire part.
Je commence par traduire séparément chaque mod non-traduit(s) si ça intéresse, je rassemble les ressources et crée races et classes.