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[Idée mod] La guilde des Chasseurs

Posté : 24 août 2009, 15:57
par Amako
Si des moddeurs peuvent me joindre à cette adresse => Phaenomen.Strange@hotmail.fr j'ai une idée de mod un peu longue a décrire que j'aimerais développer.
Merci à tous.

EDIT: J'ai eu l'idée d'une "Guilde Des Chasseurs"

Je dois continuer à écrire le scénario.

Voici mon idée.

J'aimerais bien l'idée d'une guilde de chasseurs.
► Afficher le texte

Après consultation avec beeratwork.
► Afficher le texte
Autre idée qui m'est venu entre temps , j'ai vu récemment un mod qui rajoutait de la faune.
Une fusion serait possible ? ou du moins une utilisation de ce mod.
J'attends vos suggestions
Merci à tous.

Fraternellement.
Amako.

Re: [Important] Besoin d'aide.

Posté : 24 août 2009, 16:00
par Cotin L. Nerae
Tu ne pourrais pas expliquer, même brièvement, de quoi il s'agit ?
Parce que "moddeur" est un terme très large, entre les modélistes, les textureurs, les scripteurs, les "simples" bidouilleurs, etc.

Re: [Idée mod] La guilde des Chasseurs

Posté : 24 août 2009, 19:53
par apdji
pour qu'il soit plus repérable, je te déplace ça dans la bonne section ;)

Re: [Idée mod] La guilde des Chasseurs

Posté : 24 août 2009, 20:13
par Yzmir
Moi je suis dispo pour,Arme,Armures,Faction et nouvaux lieu.
Dialogues et quêtes c'est pas mon truc.
Ne m'en demande pas trop non plus la je suis sur "Encore un mod d'Yzmir"

Re: [Idée mod] La guilde des Chasseurs

Posté : 24 août 2009, 21:05
par beeratwork
pour l'utilisation des ressources NordBarbare et Farmerslife
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... mmunes.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _ferme.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... arbare.php

Il suffit d'installer le mod, d'ouvrir son plugin + le fichier beeratcompil_farmerslife.esm ou beeratcompil_nordbarbare.esm, enregistrer et c'est fini, dorénavant le mod devra être installé avec le pack pour fonctionner
c'est le m^me principe que lorsqu'on crée un mod à partir de oblivion.esm
checher les ids qui commencent par AAR

Re: [Idée mod] La guilde des Chasseurs

Posté : 25 août 2009, 10:18
par Esteban
Question con : si le mec tue X pumas avant de tuer X rats ? ;)

Re: [Idée mod] La guilde des Chasseurs

Posté : 25 août 2009, 11:03
par beeratwork
solution 1 : En fait il suffit donner une arme à chaque niveau pour que le joueur tue certaines créatures avec l'arme et alors il a le droit dévoluer puisqu'il a démontré sa bravoures

solution 2 : le joueur vient d'avoir le grade, le stage de quête commence, on initialise le compteur au nombre actuel de bête tué (set NbrRat to GetDeadCount CreatureRat) et on attend que ((NbrRat + 5) == GetDeadCount CreatureRat). C'est simple.