Page 1 sur 2

Fort-Folk et la frontière de Lenclume SSE 4.3.1

Posté : 02 mars 2018, 16:42
par Oaristys
Fort-Folk et la frontière de Lenclume
(Folkstead and the Border of Hammerfell)
Version : 4.3.1 VOSTFR

Auteur : JoopvanDie

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Prérequis : Désactiver les frontières de Bordeciel.

Description : Ce mod ajoute un village nommé Fort-Folk, près de la frontière de Lenclume, au sud de la châtellerie d'Épervine. Autrefois sujet de dispute entre les deux provinces, la ville est actuellement sous le contrôle de Bordeciel. Parlez à Rouge le Rougegarde pour commencer et vos aventures vous amèneront par-delà la frontière de Bordeciel...

• Fort-Folk : un village nordique qui se trouve au sud d'Épervine.
• Morrovine : un village rougegarde situé à la frontière de Lenclume.
• Vrostheim : un village de pêcheurs situé au large de la baie de Vendeaume.
• Quelques autres nouveaux endroits, notamment des villages de Parjures.
• Trois quêtes.
• Des compagnons potentiels.
• Trois nouveaux ingrédients et la possibilité de concocter la fameuse bière du Dragon vert.
• De nouvelles créatures : rhinocéros laineux, dragon noir, araignée d'Iliaque...

Traducteurs : Sita et Oaristys
Testeur : Sita
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :

Re: Fort-Folk et la frontière de Lenclume SSE 2.1

Posté : 02 mars 2018, 18:05
par Buellofwar
Magnifique, bon boulot. Avez vous prévu la traduction des deux autres mods de JoopvanDie ?

Re: Fort-Folk et la frontière de Lenclume SSE 2.1

Posté : 02 mars 2018, 21:28
par Sita
Oui. C'est en cours

Re: Fort-Folk et la frontière de Lenclume SSE 2.1

Posté : 03 mars 2018, 13:13
par Buellofwar
Merci merci merci

Re: Fort-Folk et la frontière de Lenclume SSE 2.1

Posté : 10 avr. 2018, 04:30
par nico2b
Salutations,

il y a eu une mise à jour si la personne s'en occupant n'a pas vu et veut s'en occuper.

Bye :)

Edit : je m'en suis occupé en me basant sur ta traduction dites moi si vous voulez l'archive.

Re: Fort-Folk et la frontière de Lenclume SSE 2.1

Posté : 10 avr. 2018, 19:44
par Sita
Bonsoir,
Fais-la parvenir au sanctuaire, ça me fait ça de moins à faire, par contre vérifies que tu as bien remis les textures FR.

Re: Fort-Folk et la frontière de Lenclume SSE 2.1

Posté : 08 févr. 2019, 23:05
par Yoplala
Mod passé en 2.2 !

Courage et merci pour la traduction. :)

PS : Jamais vu passe d'archive au sanctuaire, je me permets donc un rappel.

Re: Fort-Folk et la frontière de Lenclume SSE 2.2

Posté : 20 févr. 2019, 14:03
par Toison Grise
Bonjour,
J'ai installé le mod pour sortir un peu de Bordeciel.
1er gag, rien n'apparaissant sur la carte, j'ai vu dans le dossier data que seul le fichier optionnel était installé (j'utilise NMM et aucune option proposée à l'install).
J'ai donc installé en manuel le fichier 00 à la place du 10.
Enfin la carte est OK mais je cherche en vain Rouge. Finalement je vais au hasard à Fort-Folk, je le trouve à la forge et c'est là que ça se gâte.
Rouge est muet, aucun dialogue.
"Parlez à Rouge le Rougegarde pour commencer et vos aventures vous amèneront par-delà la frontière de Bordeciel..." J'en déduis donc qu'on doit lui parler dans Bordeciel "Avant" de traverser la frontière.
Je tente les autres persos et les seuls dialogues que j'obtiens c'est "Ouais ?" ou "Je peux vous aider ?".
J'arrive à visiter partout mais pas de dialogues donc pas de quête.
Aurais-je loupé quelque chose ? Doit-on trouver Rouge à Épervine pour déclencher les quêtes, car il n'y est pas ?
Merci

Re: Fort-Folk et la frontière de Lenclume SSE 2.2

Posté : 20 févr. 2019, 15:15
par Sita
Salut,
Première chose, n'utilises pas cette merde de NMM.
Comme Microsoft avec IE, Nexus à arrêté le support de son outil. Installe ModOrganizer.
Ensuite créé une nouvelle sauvegarde et charge la.

Re: Fort-Folk et la frontière de Lenclume SSE 3.0

Posté : 19 janv. 2020, 14:54
par Oaristys
Mod mis à jour en 3.0 !
- Amélioration de Morrovine et du bosquet de Phéon.
- Agrandissement de la zone de la Crevasse avec une nouvelle quête et un donjon.
- Nouveau doublage (VO).
- Corrections diverses.

Nyhus et Haastad sont toujours en cours de traduction/relecture :)