Kaer Mohren
Posté : 01 mars 2018, 06:34
Voilà je me lance dans un nouveau mod, cela faisait longtemps que je n'avais plus mis la main à la pâte.
Afin de me simplifier la tâche le mod sera découpé en trois
En premier la mise en place du château, qui sera un peu différent de l'original, mais proche des plans internes, corps principal, deux tours carrée à l'arrière avec escaliers vers les parties supérieures et inférieures, deux tours de chaque coté de l'entrée avec des escaliers dans l'original elles sont inaccessibles, première enceinte sans brèche et basse cour (terrain d'entrainement). A la place d'être dans une vallée profonde et inaccessible, il se trouvera sur une île pas très loin de Khul. Pas de bastion ni de tour de garde ou de tour de signal, en tout cas pas dans un premier temps, je n'ai pas la place pour ajouter un bastion les tours c'est à voir.
Dans la première phase, le lieu sera proposé comme demeure pour le joueur.
La seconde phase mettra en place une nouvelle faction ainsi que des quêtes associées.
La dernière prévois la création d'une nouvelle race.
Il s'agira de trois .esp séparé le second intégrera le premier, et le dernier les deux premiers, mais les trois seront proposés séparément.
Le but n'est pas de faire une copie du jeu "the witcher 3" mais de s'inspirer de l’univers de la série, si le château sera proche de l'original, ou des originaux, car il est légèrement différent dans les divers chapitres de la trilogie, les personnages seront totalement différents, pas de loup blanc, de loge, etc... On est bien dans Morrowind. J'ai fait une dépendance aux DLC officiels, car des quêtes s'y dérouleront.
Je n'ai pas encore d'images exploitables de l'ensemble cela arrivera sous peu.
Afin de me simplifier la tâche le mod sera découpé en trois
En premier la mise en place du château, qui sera un peu différent de l'original, mais proche des plans internes, corps principal, deux tours carrée à l'arrière avec escaliers vers les parties supérieures et inférieures, deux tours de chaque coté de l'entrée avec des escaliers dans l'original elles sont inaccessibles, première enceinte sans brèche et basse cour (terrain d'entrainement). A la place d'être dans une vallée profonde et inaccessible, il se trouvera sur une île pas très loin de Khul. Pas de bastion ni de tour de garde ou de tour de signal, en tout cas pas dans un premier temps, je n'ai pas la place pour ajouter un bastion les tours c'est à voir.
Dans la première phase, le lieu sera proposé comme demeure pour le joueur.
La seconde phase mettra en place une nouvelle faction ainsi que des quêtes associées.
La dernière prévois la création d'une nouvelle race.
Il s'agira de trois .esp séparé le second intégrera le premier, et le dernier les deux premiers, mais les trois seront proposés séparément.
Le but n'est pas de faire une copie du jeu "the witcher 3" mais de s'inspirer de l’univers de la série, si le château sera proche de l'original, ou des originaux, car il est légèrement différent dans les divers chapitres de la trilogie, les personnages seront totalement différents, pas de loup blanc, de loge, etc... On est bien dans Morrowind. J'ai fait une dépendance aux DLC officiels, car des quêtes s'y dérouleront.
Je n'ai pas encore d'images exploitables de l'ensemble cela arrivera sous peu.