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Andromeda - Pierres dressées uniques de Bordeciel SSE 1.1.2

Posté : 28 janv. 2018, 10:47
par G'k
Andromeda - Pierres dressées uniques de Bordeciel
(Andromeda - Unique Standing Stones of Skyrim)
Version : 1.1.2

Auteur : Enai Siaion

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Andromeda remplace les effets des pierres de Mundus par deux nouvelles capacités pour chacune d'entre elles, permettant de nouveaux builds de personnages. Une fois que toutes les pierres dressées ont été découvertes, chacune donne aussi un pouvoir unique.

Ce mod :
Remplace chaque effet des pierres dressées par deux nouvelles capacités.
Les nouvelles capacités sont désignées de manière à encourager de nouveaux builds.
Découvrez toutes les Pierres Dressées pour aussi débloquer un nouveau pouvoir pour chaque pierre.
Art et scripts de haute qualité.

Traducteur : Irwine
Testeur : G'k
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Autorisation globale.

Captures d'écran :
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Re: Andromeda - Pierres dressées uniques de Bordeciel

Posté : 28 janv. 2018, 19:25
par Irwine
Ah tiens je viens de la voir et me suis dit tiens je vais la rajouter à ma liste ^^
Bon ce sera après déménagement là avec les cartons, hum c'est compliqué de traduire.

Re: Andromeda - Pierres dressées uniques de Bordeciel

Posté : 06 févr. 2018, 18:43
par Irwine
Traduction finie elle est en test chez G'k

Edit : test fini.

Re: Andromeda - Pierres dressées uniques de Bordeciel 1.01SE

Posté : 26 févr. 2018, 19:02
par Koala
Mod disponible ! :)

Re: Andromeda - Pierres dressées uniques de Bordeciel 1.02SE

Posté : 09 mars 2018, 18:27
par A .
Mise à jour en version 1.02 !

Re: Andromeda - Pierres dressées uniques de Bordeciel 1.05 SE

Posté : 01 avr. 2018, 16:53
par Koala
Mise à jour en version 1.05 ! :)

Re: Andromeda - Pierres dressées uniques de Bordeciel 1.06 SE

Posté : 30 sept. 2018, 00:47
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.06.
changelog a écrit :Assurez-vous que vous n'avez pas comme pierre active le Guerrier, le Mage ou le Voleur lorsque vous mettez le mod à jour afin d'éviter des bugs.

Pour les pierres du Guerrier, du Mage et du Voleur : les capacités Voie du Guerrier/Mage/Voleur apportent désormais un bonus de 10 % d'expérience gagnée pour tous les talents de la spécialisation correspondante au lieu d'un bonus de 20 % pour deux talents choisis par le joueur.

Pour la pierre de la Tour : la capacité Trésor royal ne vous enverra plus chercher un trésor dans un conteneur se trouvant hors d'une ville ou cité ; auparavant, elle pouvait vous diriger vers un conteneur se trouvant dans une cellule inaccessible. Le conteneur concerné est désormais réservé, ce qui fait qu'il ne pourra plus être pris pour cible par d'autres quêtes qui pourraient remplacer son contenu. N'hésitez pas à signaler tout coffre vide que vous trouveriez malgré cette mise à jour.

Re: Andromeda - Pierres dressées uniques de Bordeciel 1.07 SE

Posté : 07 oct. 2018, 22:01
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.07.
changelog a écrit :Concernant le pouvoir "Trésor royal" de la pierre de la Tour : les emplacements valides pour la quête ont été limités afin d'accomoder une limitation du moteur où le jeu semble vérifier toutes les références dans un emplacement donné et abandonne si les X premières références ne sont pas des coffres verrouillés.

Re: Andromeda - Pierres dressées uniques de Bordeciel SSE 1.07

Posté : 11 juin 2019, 06:25
par Bran ar Kamalar
Petit soucis avec les pierres qui sont absentes...

Voici ma liste de mod :

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A noter que je suis en contact direct avec Irwine c'est pour lui montrer la liste de mod.

Re: Andromeda - Pierres dressées uniques de Bordeciel SSE 1.0.9

Posté : 06 sept. 2019, 14:43
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.0.9.
Le changelog a écrit : - Correction du problème où Hadvar/Ralof ne commentait pas votre choix si vous choisissiez la pierre du Guerrier.
- Arcanes corrompues ne désactive plus les potions de regain de magie ni le sort d'Equilibre (en réponse à la demande des joueurs).
- Arcanes corrompues ne restaure plus votre réserve de magie lorsque vous tuez un personnage invoqué (bien que cette fonctionnalité ait été prévue à l'origine en raison de l'interaction entre la pierre de l'Atronach et les sorts de conjuration dans le jeu de base, elle a été retirée car plusieurs fois signalées comme étant un bug).
- Le pouvoir Larmes de Mara a été remplacé par Voile de Mara, qui renforce les sorts de réanimation (le précédent pouvoir faisait apparaître des PNJs tirés de listes de niveaux, malheureusement, ils tendaient à être générés sans vêtements).
- Concernant le pouvoir Compassion de Mara : le délai avant l'activation de l'effet fantomatique a été légèrement augmenté (il passe de 0,1 seconde à 0,2 seconde) pour le rendre plus fiable.
- Le pouvoir Se faufiler réduit voit son coût en magie par seconde réduit (de 10 points à 8).
- Le pouvoir Se faufiler vous force désormais à vous relever lorsque vous passez en mode discrétion alors que vous n'avez plus aucun point de magie.
- La quête liée au pouvoir Trésor royal disparaît désormais du journal lorsque vous changez de signe.
- Correction d'une coquille dans le texte du pouvoir Etoile de l'Ouest.
- Suppression d'un dirty edit concernant le sort Aura enflammée.
- Suppression d'un script de SkyUI qui n'avait rien à faire dans le mod.
- Les pouvoirs des pierres dressées sont désormais réservés au joueur pour éviter des problèmes si un mod les ajoute à d'autres PNJs (ce qui ne serait pas lore-friendly ; seul un héros légendaire peut bénéficier des effets des pierres).