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Schémas Munitions v1.1 Fr

Posté : 22 août 2009, 00:47
par Corax
Schémas Munitions
Version : 1.1

Auteur : Kevin (dittomagnet)

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/2381

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : Fallout 3

Description :
Ce mod permet de créer 8 types de munitions à l'aide d'un nouveau établi.
Il faut pour cela récupérer 3 schémas spéciaux:
> Schémas Balles & Cartouche; Permet de créer les munitions suivantes: 5mm, 10mm, 5.56mm, calibre 0.32, magnum 0.44, cartouche 0.12.
> Schémas Carburant
> Schémas Missiles; seulement les missiles, pas les mini-nukes)

Pour pouvoir créer des munitions, il vous faut le schéma correspondant, puis assembler les éléments demandés sur un nouveau établi (Etabli Création Munitions).

Localisation des schémas:
> L'un des schéma ce trouve à la Bibliothèque de Arlington, sur le bureau à l'entrée.
> Un autre ce trouve sur la station de travail de Three Dog à GNR Studio.
> Le dernier est sur une table dans le Laboratoire Scientifique de Rivet City.

Localisation des nouveaux établis:
Les nouveaux établis ressemblent aux normaux sauf que les outils sont rouge.
> Réserves de CraterSide (Megaton)
> Flak n Shrapnel's (Marché de Rivet City)
> L'entrée du studio GNR.
> Le Laboratoire de la Citadelle.

Quand vous activez l'établi,un menu apparait, il vous demande quelles munitions voulez vous créez. Si vous n'avez pas le matériel, le type de munition n'apparait pas. Le nombre de munitions dépend du type. Par exemple: vous gagnez 100 munitions de 10mm mais que 25 cartouches 0.12 avec la même quantité d'élément.


Traducteur : Corax
Testeur : Corax

Autorisation : Envoyée

Captures d'écrans :
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Re: Schémas Munitions v1.1 Fr

Posté : 23 août 2009, 19:27
par T!TER
Pas mal ce mod, il deviendra vite incontournable !! :top:

Re: Schémas Munitions v1.1 Fr

Posté : 23 août 2009, 20:50
par Nexus-007
Mouais pourquoi pas...
Des cartouches de 5mm à gogo,comme si on en avait pas assez :P
Un établi pour tenpenny tower n'est pas disponible? :pensif:

Re: Schémas Munitions v1.1 Fr

Posté : 23 août 2009, 21:02
par Corax
Et bien l'avantage de ce mod est de donner un rôle à certains objets. Par exemple la ferraille, au lieu de gagner de l'argent et des xp, vous pouvez avoir des munitions.
Mais je vais faire une version alternative qui divise l'obtention des munitions par 4.

Prochain mod, les muntions ont enfin un poids (et oui on pourra plus ce trimballer avec 3000 balles de 5mm, 50 nukes, 120 missiles, etc...)

Re: Schémas Munitions v1.1 Fr

Posté : 03 oct. 2009, 14:44
par Corax
Mod traduit et envoyé à Roi

Re: Schémas Munitions v1.1 Fr

Posté : 06 janv. 2010, 17:41
par Roi liche