Page 1 sur 1

[Disponible] Une armurerie de plus

Posté : 17 janv. 2018, 09:11
par Altarys
Bonjour,

Comme je me suis inscrit ici en tant que développeur de mods aspirant, il est temps de faire une petite fiche pour présenter ledit mod.

C'est tout simplement une armurerie, étant donné que je n'en ai pas trouvé qui me convenaient, je développe la mienne.

Ce n'est pas du compliqué, ce n'est pas du grand art, mais c'est un début.

Attention, les photos que vous verrez sont des photos en cours de développement. Certains objets ne devraient pas être là (notamment un petit plot rond, oubli d'enlever avant test).

Tout est susceptible d'être légèrement modifié (particulièrement les plaques d'armes hautes avec les boucliers, afin de pouvoir faire rentrer les armes lourdes sans toucher les plaques en dessous).

En bonus, je pense publier une première version "alpha" pour test grandeur nature, puis apporter des modifications selon vos retours. Qui plus est, j'inclurai probablement une mini-quête pour avoir l'accès à la salle. Ce sera dans un second temps (ou peut-être dans l'alpha, selon le temps que j'ai de disponible).

Trève de bavardage, voici quelques captures pour que vous ayez une idée du rendu. J'utilise des shaders qui ne sont pas inclus à mon mod, donc vous aurez très probablement un rendu différent des images d'un point de vue luminosité.

Image

Image

Image

Voilà pour la présentation de base. A suivre.

----------
Suivi du développement (sera édité au fur et à mesure)

:arrow: Fonctionnel

- Tous mannequins
- Plaques d'armes murales
- Vitrines d'armes ça et là
- Coffres
- Garde robe supplémentaire
- Ajout d'un petit coffre par mannequin (suggéré par Yoplala)
- Râteliers d'armes supplémentaires
- Décor pour donner un peu de vie
- Eclairage définitif
- Espace de modification d'équipement (forge, table d'enchantement, meule, etc...)
- La porte d'entrée, paraît que ça peut servir !
- Un bon feu pour vous réchauffer :)

:arrow: En cours

- Rien en cours pour le moment, peaufinage pour sortie de l'alpha ce soir...

:arrow: A faire

- Compagnons
-Quêtes
- Tant de choses...

:arrow: Bugs corrigés

- La grande majorité des bugs de lumière
- Râteliers d'armes affichant l'arme au mauvais endroit (peut apparaître de temps à autres, voir FAQ du mod)

:arrow: Bugs connus à corriger

- Léger bug de texture (si vous le trouvez chapeau !)

Merci de votre lecture, et bon jeu à vous !

Re: [En cours] Une armurerie de plus

Posté : 17 janv. 2018, 10:21
par Tissendel
Idée sympa ^^

J'aime bien les "spot" de présentation, ils ont de l'allure o/

Peut être un peu grande la pièce ?

Tu compte y mettre uniquement les armes du jeu ?

Re: [En cours] Une armurerie de plus

Posté : 17 janv. 2018, 10:41
par Altarys
Merci :) C'est justement ces spots qui me manquaient dans les autres, c'est la principale raison de la création.

Alors effectivement je me suis dit aussi que c'était un peu grand mais je vais faire un décor qui ira bien avec, donner une impression moins vide... Je viens d'ailleurs de m'y atteler ;)

Et non elle est prévue pour les armes et armures vanilla, mais aussi pour avoir de la place pour les objets de mods :)

Re: [En cours] Une armurerie de plus

Posté : 17 janv. 2018, 12:31
par Yoplala
Bonne idée et bon courage pour la suite ! :)

J'aime bien quand il y a un coffre à chaque mannequin, mais c'est un détail / besoin personnel.
Curieux de voir comment ton idée va évoluer.

Re: [En cours] Une armurerie de plus

Posté : 17 janv. 2018, 14:00
par Altarys
Merci :) Ah faut voir comment on peut arranger ça mais c'est vrai que j'y avais pas pensé... Je vais y songer ;)

Edit: Fait :)

Re: [Disponible] Une armurerie de plus

Posté : 03 févr. 2019, 21:36
par Chymera
Sympas , j'aime beaucoup le fait d'avoir prévu des présentoir par type d'armes et armures :)