Description : Ce mod modifie la texture (et les meshes) des chevaux pour leur donner une apparence plus belle et réaliste.
Une robe plus détaillée en 2K, un air moins malade, un QI toujours aussi bas, un nom générique et une capacité à gravir les montagnes à la verticale comme personne... Voilà ce qui fait un vrai cheval de Bordeciel !
Les sept types de chevaux ont désormais une apparence différente, que ce soit le corps, la texture, les yeux ou la crinière.
Traducteurs : Tenzaku Testeur : /
Autorisation : Acquise :
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Sure!:) As you have said, just link back to the original post and you can upload it anywhere. I will also be releasing a new version soon with about 20 new stand alone horses, with a stable so when it comes out you are welcome to translate that one also.
Vidéo :
Re: Chevaux d'apparence plus réaliste SSE 2.4D
Posté : 05 mars 2018, 12:36
par Yoplala
Yop !
Il reste un esp.old dans l'archive ! Aucun risque pour l'utilisateur, mais ça ne fait pas très propre .
Re: Chevaux d'apparence plus réaliste SSE 2.4D
Posté : 05 mars 2018, 12:38
par Oaristys
Beuh... c'est corrigé
Re: Chevaux d'apparence plus réaliste SSE 2.5
Posté : 31 janv. 2022, 19:14
par Eddy1997
Bonjour! Est-ce que le mod est compatible avec le mod Destrier plus pratique dans sa dernière version avec l'AE et les deux mods du CC qui ajoutent des armures pour cheval ? Est-ce qu'il est compatible avec le mod deu CC Cheveau sauvage?
Re: Chevaux d'apparence plus réaliste SSE 2.5
Posté : 01 août 2023, 18:07
par Boss Lysandre
Bonjour à tous.
Alors voila, suite au passage à l'AE les chevaux ont commencé à avoir des problèmes de flickering de crinières. En usant d'astuces glanées sur le Nexus je peux proposer ici une version mise à jour et avec le problème réglé: