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Voyageurs des Terres Désolées v2.2 Fr
Posté : 18 août 2009, 23:41
par Corax
Voyageurs des Terres Désolées
Version : 2.2
Auteur : MauTheCrusher (MTC)
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/6044
Rubrique de téléchargement : Gameplay
Prérequis : Fallout 3
Description :
Les Terres Désolées sont des territoires oubliés, mais trop vide. Pourquoi les seules personnes que l'on trouve sont dans des villes. Et pourquoi vous êtes le seul à explorer ces terres.
Ce mod rend plus crédible les terres désolées, en ajoutant des PNJs qui voyagent entre les villes, combattent, vivent et meurent dans les terres désolées. Les Terres et les villes sont ainsi plus animées, plus vivantes, et enlève le sentiment que les Terres était seulement pour nous.
Quand vous rencontrez un groupe de voyageurs, il ce peut qu'un évènement ce déclenche: les aidez, les escortez, etc...
Tous les paramètres de ce mod sont configurables. (les apparitions (ou les spawns), la taille des groupes, la fréquence des évènements et le nombre de voyageur qui peuvent nous suivre (comme des compagnons)).
Traducteur : Corax
Testeur : Corax ; Twored ; Ashram ; Dada4 ; looping ; Mercks ; benjiman78
Autorisation : Reçue
Captures d'écrans :

Re: Voyageurs des Terres Désolées v2.2 Fr
Posté : 18 août 2009, 23:59
par twofred
hum... très intérresant ce mod là
Re: Voyageurs des Terres Désolées v2.2 Fr
Posté : 19 août 2009, 11:03
par looping
ce mod m'a l'air très intéressant

si besoin d'un testeur

Re: Voyageurs des Terres Désolées v2.2 Fr
Posté : 19 août 2009, 11:16
par ashram
ou de deux testeur

Re: Voyageurs des Terres Désolées v2.2 Fr
Posté : 19 août 2009, 12:06
par Mercks
Ça a l'air pas mal tout ça

Re: Voyageurs des Terres Désolées v2.2 Fr
Posté : 20 août 2009, 01:47
par Corax
Le mod est traduit, il ne reste plus que le lisez-moi.
Pour ceux qui veulent le tester, lien par PM.
Re: Voyageurs des Terres Désolées v2.2 Fr
Posté : 20 août 2009, 19:11
par Mercks
TEST 1
Version de test : 2.2
Généralités.
-------------
Système d'exploitation : Vista 32 bits
Version de Fallout 3 : 1.7
DLC's : Oui tous
Fallout Mod Manager: Oui (version 0.9.15.0)
FO Script Extender: Oui (version 1.1 beta9)
Décompression et installation du Mod.
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Pas de soucis de décompression.
Read-me d'origine donc non vérifiable.
Premier Test.
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Pas de soucis au niveau meshes et textures. Aucun bug apparent, les pnj's sont bien présents et "vivent leur vie". Pas de problème de pathfinding ou de scripts à signaler. J'ai eu une mission d'escorte et aucun problème, j'ai bien eu mon blé à l'arrivée (valait mieux pour eux

).
Concernant la traduction: Dans le menu de réglage du mode (in-game), il faut cliquer sur "Annuler" pour quitter; je pense que "Quitter" ou "Appliquer" serait plus explicite.
Du bon boulot Corax, comme d'hab'

Re: Voyageurs des Terres Désolées v2.2 Fr
Posté : 20 août 2009, 19:46
par looping
j'ai moi même testé et pas rencontré de problèmes sauf que j'ai pas eu une seule mission d'escorte ...
doivent pas m'aimer
très bon mod ça peuple un peu les terres désolées
bon boulot Corax
Re: Voyageurs des Terres Désolées v2.2 Fr
Posté : 20 août 2009, 19:50
par Corax
En fait il faut connaitre les points de spawn. Mais j'ai un prochain mod qui passe les points de spawn de 270 à 2000. (mais pour tous le monde, les apparitions de monstres vont êtres plus fréquentes)
Merci Mercks pour ce test, j'ai corrigé.
Je t'ai envoyé une version avec le lisez-moi (par contre il n'y a pas la correction de la faute dans le mod), je viens juste de la faire là.
Re: Voyageurs des Terres Désolées v2.2 Fr
Posté : 20 août 2009, 19:58
par Mercks
J'ai corrigé ton "lisez-moi" et te le renvois de suite. Tu pourras envoyé le mod au Roi... Du plongeon.
