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Guerre civile ouverte SSE 2.8.0
Posté : 20 nov. 2017, 18:20
par G'k
Guerre civile ouverte
(Open Civil War)
Version : 2.8.0 VF
Auteur : simtam
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes
Prérequis : Les ressources du mod original
Description : Ce mod reconstitue la série de quêtes de la guerre civile avec les batailles originales qui ont été retirées du jeu. Avec ce mod, après la première bataille de Blancherive, vous devrez remporter une bataille de cité dans chaque châtellerie pour la conquérir. De plus, l'ennemi va tenter lui aussi d'envahir votre faction, et vous pourrez l'en empêcher avec une bataille défensive de cité. Cela se déroulera de cette manière pour chaque châtellerie et, une fois que la dernière sera vôtre, la campagne finale commencera et se déroulera comme d'habitude.
Il y a trois modes principaux, le mode standard, composé de batailles de cité et de batailles défensives de cité (mais aussi de batailles de riposte et la possibilité de mener des batailles hors-écran), et le mode jeu de guerre qui peut se jouer sur les différentes cartes de guerre présentes dans chaque châtellerie, un peu comme un jeu de plateau. Le mode Fortuna, ajouté dans la version 2.6 est similaire au mode standard, mais les marqueurs sur la carte du jeu de guerre ne sont pas affichés et les batailles sont plus aléatoires.
Pour plus de détails sur le fonctionnement du mod, veuillez consulter le manuel présent dans l'archive.
Traducteurs : G'k, Yoplala, Oaristys
Testeurs : enok, Yoplala
Relecteur : Yoplala
Autorisation : Obtenue (plugin seulement) :
Captures d'écran :
Re: [Cherche testeur] Guerre civile ouverte
Posté : 30 nov. 2017, 17:36
par enok
Bonjour G'k,
Je recommence un personnage avec les mods Aurora : Pierres de Bordeciel, Imperious, Ordinator et les Contes de la Pleine Lune. Je peux tester ta traduction si tu le souhaites mais ne sois pas trop pressé car apparemment, ce mod allonge de façon conséquente la guerre civile. Et comme ce sera un nouveau personnage, il aura besoin de s'aguerrir un peu.
Ah, je ne suis pas non plus un testeur officiel au sein de la Confrérie même si j'ai déjà fait un test ici mais ça date : une traduction d'Oa pour des bâtons de mage d'Oldrim.
Voilà, je te laisse juge de m'envoyer ou non, ta traduction. Je respecterais ta décision quelle qu'elle soit.
Re: [Cherche testeur] Guerre civile ouverte
Posté : 06 déc. 2017, 13:06
par enok
Bonjour G'K.
Je t'ai envoyé un mp. Bonne journée

Re: Guerre civile ouverte
Posté : 21 janv. 2018, 13:19
par Koala
Mod disponible, merci à G'k et Yoplala pour cette traduction.

Re: Guerre civile ouverte v2.5 SSE
Posté : 23 janv. 2018, 04:43
par Velvian
Bonjour,
Merci pour la traduction, le mod est génial!!!
J'ai juste une question toute bête...auriez-vous une vidéo de démonstration des table de stratégie du mod s'ils vous plait?
J'essaye de transférer des troupes de la capital à un village mais je ne comprend pas la mécanique du System (celui d’ouvrir l’inventaire du "casque").
Re: Guerre civile ouverte v2.5 SSE
Posté : 23 janv. 2018, 09:59
par G'k
Velvian a écrit :Bonjour,
Merci pour la traduction, le mod est génial!!!
J'ai juste une question toute bête...auriez-vous une vidéo de démonstration des table de stratégie du mod s'ils vous plait?
J'essaye de transférer des troupes de la capital à un village mais je ne comprend pas la mécanique du System (celui d’ouvrir l’inventaire du "casque").
Salut, je ne peux malheureusement pas t'aider étant donné que je n'ai pas encore testé le mod. Yoplala devrait sûrement être en mesure de te répondre. Tu as bien regardé la documentation fournie ?
Re: Guerre civile ouverte v2.5 SSE
Posté : 23 janv. 2018, 12:00
par Velvian
G'k a écrit :
Salut, je ne peux malheureusement pas t'aider étant donné que je n'ai pas encore testé le mod. Yoplala devrait sûrement être en mesure de te répondre. Tu as bien regardé la documentation fournie ?
oui j'ai bien regarder le Lisez-moi ainsi que sont document mais pas de tuto sur l'utilisation des "casques".
Re: Guerre civile ouverte v2.5 SSE
Posté : 23 janv. 2018, 12:34
par Yoplala
Yop !
La mécanique de la carte de guerre est encore un peu floue dans mon esprit, cela manque de précisions de la part de l'auteur.
Mais d'après mes tests, tu cliques sur un casque, un premier message te montre sa force. Ensuite tu cliques sur le lieu de destination (drapeau) et un autre message te prévient du résultat de ton action. C'est ainsi par exemple que j'ai envoyé des forces de Rivebois nettoyer les bandits d'Helgen.
Re: Guerre civile ouverte 2.5 SSE
Posté : 23 janv. 2018, 14:55
par Velvian
Merci de l'aide, j'ai réussi a conquérir quelque zone mais effectivement c'est compliquer la première fois.
Le procédé et de sélectionné 1 casque, puis de cliquer sur le 2eme "objet" plusieurs fois (Ce qui permet de choisir le nombre de Soldat) puis de fermer "l'inventaire" et de ouvrir un autre casque ennemi seulement puis de fermez "l’inventaire" du casque ennemi et la, les troupes se déplace et attaque.
Par contre, je n'ai pas encore trouvé comment fusionné des garnison de même équipe.
Pour les drapeaux, sa ne fait rien quand je sélectionne après avoir ouvert->fermez "l’inventaire" d'un casque.
Re: Guerre civile ouverte 2.5 SSE
Posté : 23 janv. 2018, 18:01
par Yoplala
Merci pour tes retours en tout cas.

Une fois qu'on aura mieux compris cette partie, on pourra améliorer le manuel !