Page 1 sur 3

Renaissance de Vitharn (SI)

Posté : 13 oct. 2008, 17:15
par Goshy
Salut à tous ! !

Voilà je voudrai savoir si quelqu'un serait assez fou pour faire en quelque sorte un mod ressemblant a reconstruction de Kvatch mais pour la ruine de Vitharn de Shiveing Isles..... En gros :

-faire des quêtes pour que Vitharn se reconstruise petit à petit.
-création de nouveau npc.....

enfin plein de chose comme ca quoi.... :D

Re: Renaissance de Vitharn (SI)

Posté : 13 oct. 2008, 19:44
par iTx
Salut,

Pourrais-tu détailler un peu le projet ?

En fait, je ne me rappelle pas de "Vitharn". Ce serait pas la cité des Saints Dorés, ou celle des Dark Seducer ?

Re: Renaissance de Vitharn (SI)

Posté : 14 oct. 2008, 01:20
par Goshy
non c'est une cité au sud de SI.... il y a une quête assez sympathique.. :D

Re: Renaissance de Vitharn (SI)

Posté : 14 oct. 2008, 20:48
par Jiraya
J'm'en rappelle pas ... faut dire que j'ai pas une grande mémoire ( oh y a d'la bouffe là-bas ....c'est à mon frère .... Niark niark niark il s'en va .... Opelahh et a+ )

Re: Renaissance de Vitharn (SI)

Posté : 21 mai 2010, 22:33
par Dark_Vampire
:up2:
C'est la ville fantôme ou l'on doit aider(é) le roi pour lever(é) la malédiction.
Franchement je pense que c'est dur(e) à faire il faudrait beaucoup de scripts et surtout de temps. Et ça servirait à quoi de la reconstruire?

Re: Renaissance de Vitharn (SI)

Posté : 22 mai 2010, 10:44
par beeratwork
A s'amuser ! C'est un gros projet, mais il y en a un autre qui n'est pas mal non plus : EOT, Empire Of Tamriel. Construire son village et envoyer ses troupes sur la ville du seigneur d'en face car sa tête ne te revient vraiment pas et qu'il est marié à une jolie princesse, que tu en a déjà 6 et qu'il t'en manque une pour le dimanche...

Plus sérieusement : Refaire une ville à soit tout seul est un travail en longueur, et pour avancer, penses que tu y sacrifieras pas mal de temps. Car placer les maison par-ci par-là, changer la texture du sol et trouver la bonne, essayer de faire en sorte qu'il n'y a pas trop de brin d'herbe partout, etc, ça prend du temps, encore plus de meubler, et encore plus de faire les personnages car il faut qu'ils dorment, mangent, travaillent, se détendent... Et quand on leur parle, il faut au moin que les rumeurs soient disponibles. Et quel genre de quête vas-tu faire ? Et surtout : qu'est-ce qui pourrait faire en sorte que le joueur revienne dans ta ville ? Qu'est-ce qui pourrait être assez spécial et rare pour que ta ville soit un coin touristique intéressant et qu'après avoir fait toutes tes quêtes le joueur revienne ? Une maison ? C'est un peu "basique" car le jeu en propose pas mal. Un lieu de pouvoir ? Un curé qui dispense des soins spéciaux ? Une mine de cristal ? Ou un monstre qui se réveillera quand on l'aura rechargé avec le sang de 1000 coeur de daedra et l'énergie de 1000 coeur de cristal ?

Re: Renaissance de Vitharn (SI)

Posté : 23 mai 2010, 19:36
par Dark_Vampire
Mais c'est vrai qui m'en manque une pour le dimanche! Vient par ici seigneur d'en face :fouet: :tape2: :pendu: :tape:

Non sérieux. Faut aussi revoir les grottes qui donne accès au château, sont immense intérieur où il faudra organisé des fêtes comme avant le drame. Un nouveau seigneur ( voir le PJ), un forgeron avec arme exclusive sinon autant allé a New Sheot, un guérisseur, un nouveau prêtre, le magicien de la cour, revoir aussi la crypte. Enlevé les murs détruits de cette belle cité et les refaire comme dans le TESCS on peut les avoir que détruit. Remonté le niveau du sol pour ne plus être inondé. Peut-être des guilde en plus, quelque quête, des garde du corps, la seule prison des iles, une salle de torture, une salle à manger et un dortoir plus grand pour les gardes.
Et je suis sûr dans avoir oublié.
Pour faire tout sa je dirai... 1-2 mois de moddage a condition d'y passé 24h/24 7j/7 :boulet: .

Re: Renaissance de Vitharn (SI)

Posté : 23 mai 2010, 19:52
par Prechan
Hum je sais pas...la cité est bien comme ça... :D
J'adore Beer qui vient faire sa pub xD

Après au lieu de Vitharn, on peut faire reconstruire (ou devenir le Maire) de L'Orée. Ça serait plus intéressant, avec plusieurs moyens de devenir maire, tuer le rougegzrde, l'evincer etc... <3

Re: Renaissance de Vitharn (SI)

Posté : 23 mai 2010, 20:06
par Tenzaku
-1 La "ville" est déjà faite en grande partie... Il suffit de la retaper un peu.
-2 Une maison c'est pas mal il en manque dans les shivering !!! (Marre de squatter les auberges et me retrouver ruiné...)
-3 Il faudrait inclure ça dans les devoirs en tant que Dieu Fou...
-4 Idem pour l'orée...
-5 Permettre de recommencer à rendre des aventuriers fous des fois de temps en temps (comme pour les attaques sur les villes... Avec loot aléatoires et tout)
-6 Ajouter un petit quartier résidentiel pour Shéogorath (le trône est sympa mais il manque des trucs...)
-7 Permettre de rejoindre les fanatiques ou hérétiques.
-8 Donner la possibilité de rejoindre l'Ordre.

Le sujet est au mauvais endroit (de toutes façons) et cela serait vraiment plus dans le cadre d'un patch car franchement, il n'y a pas grand chose à faire pou Vitharn (c'est pas détruit, ou presque pas...)

Re: Renaissance de Vitharn (SI)

Posté : 23 mai 2010, 20:28
par Prechan
Pas grand chose. Quand même un peu. Mais c'est vrai, ça peut être intéressant finalement...