Page 1 sur 3

Camps de bandits SSE 2.7a

Posté : 01 nov. 2017, 14:55
par Oaristys
Camps de bandits
(More Bandit Camps)
Version : 2.7a

Auteur : skillest

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Vous vous êtes toujours demandé pourquoi il n'y avait pas autant de camps de bandits en Bordeciel qu'en Cyrodiil ou Morrowind ? Grâce à ce mod, l'exploration aura plus de piquant. Il ajoute plus de 30 camps de bandits, maraudeurs et pillards en Bordeciel, avec leur propre histoire, des PNJs uniques et des coffres à butin. Ils vont du petit camp détaillé au fort barricadé. La province n'aura jamais semblé aussi dangereuse et imprévisible...


Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :

Re: Camps de bandits SSE

Posté : 01 nov. 2017, 19:41
par G'k
Hors-sujet
Décidément, tu ne traduis que des mods qui m'intéressent ! ^^
Il me semble qu'il existe déjà une traduction du Bazar de Tamriel, mais je doute qu'on ait le droit de l'utiliser.

Re: Camps de bandits SSE

Posté : 01 nov. 2017, 19:49
par Redondepremière
Même si une autre trad d'un mod existe, rien ne nous empêche d'avoir la nôtre.
(en aparté, vu l'historique du Bazar avec la Conf, je dirais qu'on a d'autant plus de raison de ne pas en tenir compte.)

Re: Camps de bandits SSE

Posté : 01 nov. 2017, 19:51
par G'k
Redondepremière a écrit :Même si une autre trad d'un mod existe, rien ne nous empêche d'avoir la nôtre.
(en aparté, vu l'historique du Bazar avec la Conf, je dirais qu'on a d'autant plus de raison de ne pas en tenir compte.)
C'est sûr que je préfère de loin utiliser l'une des trads de ce site.

Re: Camps de bandits SSE 2.2

Posté : 06 nov. 2017, 16:07
par Oaristys
Le mod est disponible ici : Camps de bandits.

Re: Camps de bandits SSE 2.2

Posté : 14 nov. 2017, 17:53
par Yoplala
Je vais tester le mod, mais j'ai juste une petite question sur la version. Tu mentionnes la 2.2 mais sur le Nexus, ils sont en 2.1... Une erreur de ta part ou ... ? Merci :)

Re: Camps de bandits SSE 2.2

Posté : 14 nov. 2017, 18:04
par Oaristys
Le 2.2 est indiqué en bas de sa section Downloads, ça correspond à l'ajout du fomod apparemment. (Et oui ce serait trop simple si les moddeurs updataient toujours le numéro de version en accord avec l'archive :mrgreen: )

Re: Camps de bandits SSE 2.2

Posté : 14 nov. 2017, 20:49
par Yoplala
Ok vu, merci. Entre le nom de l'archive, le petit champ en bas à droite et le champ officiel dans le bandeau supérieur, ils me rendent chèvre. M'en fou, ça sera 2.1 dans MO pour que ça soit vert et tout propre ! :)

Edit: ah non finalement 2.2 et clic-droit "Ignorer la maj" ça fonctionne bien. ^^

Re: Camps de bandits SSE 2.2

Posté : 23 déc. 2017, 11:02
par Gokual
j'tien à préciser sur le chemin de fort-ivar en passant par helgen dans les montagnes on à un crash par la!

Re: Camps de bandits SSE 2.2

Posté : 16 avr. 2018, 09:10
par jiyaomu
Le camp de Trémaine près de la Tour de Rocharceau créé aussi une zone de crash qui semble grandir avec la taille de la sauvegarde.
Je ne peut plus emprunter le chemin vers la Redoute de la Vallée Perdue qui ne posait aucun problème il y a quelque heure de jeu.

Par contre je n'ai pas rencontré de problème sur la route Helgen - Fort Ivar

Test effectuer avec nouveau personnage et aucun autre mod activé.