Page 1 sur 1

Expédition à Mzelthuand

Posté : 05 oct. 2017, 01:19
par Troglodyte
Expédition à Mzelthuand
Expedition to Mzelthuand
Version : 1.21

Auteur : Greatness7 - Melchior Dahrk - TheDrunkenMudcrab

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/45229/?

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Guilde et Quêtes

Prérequis :
MCP and the NEWEST MGE XE (MWSE included) are required! (MCP requires the "Cells Changed", "Get/Set Angle Enhancement", "Place At/Drop", "Position/PositionCell", "Scripted Music Uninterruptible", and the "Script Expression Parser" bugfixes, possibly in addition to other MCP bugfixes. A good rule of thumb is to include all of the "bugfixes" and as many of the modding specific patches as possible).

Be sure to enable the warp shader on MGE XE. See the images for tutorial.
Description : Un donjon dwemer pour les lanceurs de sorts, avec trois quêtes et un compagnon, et apparemment des gadgets scriptés supers (c'est ça qui m'a motivé à suggérer ce mod).

Traducteur :
Testeur : Troglodyte

Autorisation :

Vidéo du gadget :