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mjy le collectionneur
Posté : 16 août 2009, 14:57
par Sylom
mjy le collectionneur / mjy the collector
Version : 1.0
Auteur : mjy
Lien VO : supprimé mystérieusement
Rubrique de téléchargement : Supposé Graphisme/Visuel ou Divers
Prérequis : Fallout 3
Description :
Vous avez l'âme d'un collectionneur ?
Ou vous avez juste envie de redécorer votre intérieur ? (ah bah tiens, ça rime)
Ce mod rajoute des objets de collection basés sur des éléments du jeu Fallout 3.
Ces objets peuvent être achetés aléatoirement chez des marchan
ds, trouvés dans des containers... ou obtenus via la console, si vous êtes pressé ou flemmard.
Traducteur : Sylom
Testeur : Sylom et autres si il y a
Autorisation : ça arrive (en attente d'une autorisation pour implémenter des éléments dans un futur mod)
Captures d'écrans :
Notes personnelles :
J'ai constaté 2 bugs étranges, mais pas très énervants :
- 2 objets ont un bug de texture : la statue grecque et une des statues d'Underworld
- lorsque l'on enlève de l'inventaire n'importe lequel des objets, on peut être sûr qu'il n'apparaîtra pas forcément devant soi : la plupart apparaîssent derrière, certains à gauche,... mais jamais trop loin.
Re: Le collectionneur
Posté : 16 août 2009, 15:10
par Corax
Ah on va pouvoir décorer l'intérieure de notre maison (ou de nos maisons)
Re: Le collectionneur
Posté : 03 oct. 2009, 14:33
par Sylom
Trad terminée, autorisation in ze pocket :
► Afficher le texte
np, have fun with it, and yes use what u like
Re: mjy le collectionneur
Posté : 16 janv. 2010, 15:04
par Corax
Re: mjy le collectionneur
Posté : 10 avr. 2011, 12:30
par falloutman
Aux pieds du T-Rex, une mesh est manquante de l'archive.

Re: mjy le collectionneur
Posté : 11 avr. 2011, 12:53
par Sylom
Et non, même pas ! En vérité, l'auteur a voulu rajouter un mesh de collision (je crois) en tant que modèle annexe en prenant un objet statique
vanilla. Et qu'est-ce qu'on a lorsqu'on essaie d'afficher ce modèle dans le GECK ? Je vais t'épargner la recherche :
Extraire le mesh en question du BSA ne change absolument rien.
Corriger le problème n'a rien de sorcier, il suffit de le supprimer de la cell dans les 2 esps via le GECK. J'ai déjà essayé et ça n'a aucune incidence sur le mod.
De toute façon, j'avais eu quelques problèmes de textures avec ce mod-là, je pense que je vais bosser sur un correctif d'ici peu de temps. Et j'hésite à traduire la pseudo-version pour New Vegas...
Re: mjy le collectionneur
Posté : 11 avr. 2011, 14:34
par maga83
j'ai pas ce mod mais ce bug existe d'origine dans le jeu quand tu installes broken steel.
Re: mjy le collectionneur
Posté : 11 avr. 2011, 14:50
par Sita
Le bug de Broken Steel est du à Jeux pour fenêtre vivante....(GFWL). Il suffit de désactiver cette merde grâce à FOMM et le soucis est résolu....
Re: mjy le collectionneur
Posté : 11 avr. 2011, 19:43
par maga83
nan, marche pas, j'ai pas Game for windows live et le bug est toujours là....
Re: mjy le collectionneur
Posté : 11 avr. 2011, 20:11
par Sylom
Je n'ai ce bug qu'avec ce mod, et j'ai Broken Steel. (mais pas G4WL, je l'ai désactivé. Mais pas de bug lors de la visualisation inGECK)
Il est possible que cela vienne d'un autre de tes mods installés.