Page 1 sur 2

Maîtrise du loup-garou 3.0

Posté : 04 oct. 2017, 20:04
par Mysticgirl
Maîtrise du loup-garou
(Werewolf Mastery)
Version : 3.0

Auteur : RolandSir

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Dawnguard

Description : Avez-vous déjà souhaité que votre loup-garou soit plus puissant ? N'en avez-vous pas marre de vous faire tuer en pleine transformation (surtout qu'elle est longue) ? Ne râlez-vous pas en voyant l'intelligence très limitée (non, mais sérieux tu ne sais pas fouiller un cadavre, mais par contre tu arrives très bien à le manger) de votre garou ? Ras-le-bol d'être considéré comme un gentil canidé alors que mince... vous êtes censé (oui, le mot important ici est "censé") être un terrifiant et surpuissant loup-garou ?

Vous voulez faire plus de dégâts, prendre des attaques de dragon comme si c'était une simple brise, avoir l'intelligence de fouiller des cadavres et même des coffres ? Vous adorez vous transformer en ville devant tout le monde et voudriez que les PNJ vous admirent pendant votre transformation ? Vous ne comprenez pas pourquoi vous ne pouvez pas vous transformer quand vous le voulez, et aussi longtemps que vous le souhaitez ? Vous êtes le boss des loups-garous, il est donc normal que les loups vous respectent.

Avec ce mod, vous maîtriserez la bête qui est en vous et deviendrez le plus puissant des garous... ou le plus faible (selon les choix que vous ferez dans les paramètres) ! Et, petit bonus, vous aurez aussi de nouveaux atouts de loup-garou (de quoi faire désespérer vos ennemis). Et attention aux petits malins qui vous attaqueront sous forme humaine... car rappelez-vous, vous n'êtes plus humain : même sous forme humaine, vous restez plus puissant et résistant qu'un simple mortel !

Ce mod vous permet de forger "l'anneau du loup-garou" qui, une fois équipé, vous donnera un nouveau pouvoir pour personnaliser la puissance de votre loup-garou.

Traducteur : Mysticgirl
Testeur : TheMortalTovox

Autorisation : Incluse sur la page du mod.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte

Re: Werewolf mastery

Posté : 04 oct. 2017, 21:34
par Sylom
Pour rappel, si c'est toi qui traduis, tu peux directement faire le topic dans En traduction. (Demandes, c'est pour les mods en recherche de traducteur)
Un membre du staff devrait théoriquement déplacer le topic.

Re: Werewolf mastery

Posté : 04 oct. 2017, 22:05
par Mysticgirl
Ok je m'en souviendrais ;)
Par contre pour la demande de l'auteur, j'ai essayé d'envoyer un message, mais celui-ci ne s'est plus connecté sur le nexus depuis novembre 2016 (donc impossible de lui envoyer une demande).
Comment faire dans ce cas (je crois que l'auteur n'est plus active depuis un moment)?

Re: Werewolf mastery

Posté : 05 oct. 2017, 02:21
par Sylom
S'il est impossible de lui envoyer de demande, je suppose que c'est parce que sa boîte à mp est pleine.
Si y a pas d'autre moyen de le contacter et qu'il a pas refusé de trad de façon globale par le passé, on considère que c'est une autorisation par défaut.

Re: Werewolf mastery

Posté : 05 oct. 2017, 14:25
par TheMortalTovox
Si un test est nécessaire j'aimerais beaucoup m'en charger.

Re: Werewolf mastery

Posté : 05 oct. 2017, 14:33
par Mysticgirl
Il n'est ni sur la liste des Mods ne pouvant être traduits (donc des auteurs qui refusent), ni sur la liste des Recensement des autorisations globales.
Donc je fais considérer qu'on a son accord par défaut (dites le moi si je fais une bêtise) :embaras:

Oui un test sera nécessaire.
Et je suis sûre qu'il y'aura des fautes de traductions de ma part lol, ou même des phrases qui sonneront bizarres, mais je les corrigerais au fur et à mesure de l'avancer du teste (c'est mon 1er "gros" mod).
Je reposterais ici quand le mod sera traduit à 100% (il me reste environ 30 lignes à traduire).

Re: Werewolf mastery

Posté : 05 oct. 2017, 16:12
par TheMortalTovox
On est à égalité se serait probablement mon premier test. :top:

Re: Werewolf mastery

Posté : 05 oct. 2017, 16:15
par Mysticgirl
On va se soutenir mutuellement :mdr:

Par contre je précise que ce mod est incompatible avec Les contes du clair de lune.
Mais il sera compatible avec Moonlight Tales - Werewolf and Werebear Essentials (ce n'est pas exactement le même mod que Les contes du clair de lune, mais plutôt un mod plus propre et qui est compatible avec tous les mods de garou).

Re: Werewolf mastery

Posté : 08 oct. 2017, 01:45
par Mysticgirl
traduction terminée --' relecture rapide des phrases traduites avant de le faire tester ;)
Par contre je ne sais pas comment l'envoyer au testeur.

Re: Werewolf mastery

Posté : 08 oct. 2017, 01:52
par ReDsHy
Héberge-le sur un site genre Mega, et envoi le liens de téléchargement au testeur en MP ^^