Le batisseur

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
maximus
Confrère

Le batisseur

Message par maximus »

Salut ! j'ai dl le mod le batisseur ou l'on crée son propre village il est vraiment excellent !

Le truc c'est que par contre j'en suis a la construction du silo a grain il me faut de la tole et les marchands m'ont dit que c'était Crow qu'il fllait voir ... sauf que je ne sais pas pourquoi les marchands dans mon jeux ne bouge plus ... ils sont immobiles ... j'ai wolfgang qui bouge plus a canterbery , le Doc devant le temple de lUnion , le vendeur d'arme devant paradize falls et apres c'est tout ... quelqu'un serait ou je peut trouver Crow le marchand ? schant qu'il n'est ni devant megaton , ni devant rivet city ni devant arefu ... merci .
maximus
Confrère

Re: Le batisseur

Message par maximus »

il y pas une commande qui fait apparaitre le marchand devant soit ?

genre comme avec les armes : player.additem 00e500a 1 ( exemple )
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Salutations,

1) quand on a un prob sur un mod, on le reporte dans le topic du mod en question, ça évite aux admins de se casser la tête ;
2) pour se téléporter directement devant Crow, tape "player.moveto 63c05".

(désolé si j'ai l'air un peu brusque, mais je viens de finir la traduction du readme de 12 pages du Groovatron ^^ )
maximus
Confrère

Message par maximus »

merci beaucoup a toi ! tkt je me fait déchire sur ce forum chui le roi des gaffes xD
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par ashram »

lol temps fait pas quand tu aura fait le tour des gaffe possible ca ira mieux :mdr: :mdr: :mdr:
mais en attendant :tape: :tape2: :tape: :tape2: :tomates: :fouet: :fouet: :pendu: :pendu:
maximus
Confrère

Message par maximus »

oui mais je vais tombé en dépression virtuel ! voilà :pleure:

:pendu:

:nul:
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

J'ai un problème avec la quête des Brahmines:je ramène des brahmines dans mon enclos et je les tape avec le baton pour qu'elles restent sauf qu'elles n'ont pas l'aire de vouloir rester...Après cela on m'indique pourtant que j'ai finis la quête mais mes villageois ne me propose rien d'autre maintenant.
I need help please!
metalprim3
Confrère

probleme avec le batisseur!!

Message par metalprim3 »

Salut j'ai un petit problème avec le bâtisseur c'est que j'ai fini de construire le silo à grain et l'enclo de brahmine mes les villageois (ne) me proposent rien d'autre à construire. Est-ce normal svp? Si c'est normal, comment avoir d'autre chose a construire? S'il vous plais merci d'avance!!
Modifié en dernier par metalprim3 le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : ...
metalprim3
Confrère

probleme avec le batisseur

Message par metalprim3 »

salut j'ai fini la quete silo a grain et enclo a brahmine mes les villageois me propose rien dautre svp quequn peux maider merci d'avance!!!
metalprim3
Confrère

Re: probleme avec le batisseur

Message par metalprim3 »

svp quelqu 'un
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »