Le batisseur
Le batisseur
Salut ! j'ai dl le mod le batisseur ou l'on crée son propre village il est vraiment excellent !
Le truc c'est que par contre j'en suis a la construction du silo a grain il me faut de la tole et les marchands m'ont dit que c'était Crow qu'il fllait voir ... sauf que je ne sais pas pourquoi les marchands dans mon jeux ne bouge plus ... ils sont immobiles ... j'ai wolfgang qui bouge plus a canterbery , le Doc devant le temple de lUnion , le vendeur d'arme devant paradize falls et apres c'est tout ... quelqu'un serait ou je peut trouver Crow le marchand ? schant qu'il n'est ni devant megaton , ni devant rivet city ni devant arefu ... merci .
Le truc c'est que par contre j'en suis a la construction du silo a grain il me faut de la tole et les marchands m'ont dit que c'était Crow qu'il fllait voir ... sauf que je ne sais pas pourquoi les marchands dans mon jeux ne bouge plus ... ils sont immobiles ... j'ai wolfgang qui bouge plus a canterbery , le Doc devant le temple de lUnion , le vendeur d'arme devant paradize falls et apres c'est tout ... quelqu'un serait ou je peut trouver Crow le marchand ? schant qu'il n'est ni devant megaton , ni devant rivet city ni devant arefu ... merci .
Re: Le batisseur
il y pas une commande qui fait apparaitre le marchand devant soit ?
genre comme avec les armes : player.additem 00e500a 1 ( exemple )
genre comme avec les armes : player.additem 00e500a 1 ( exemple )
Salutations,
1) quand on a un prob sur un mod, on le reporte dans le topic du mod en question, ça évite aux admins de se casser la tête ;
2) pour se téléporter directement devant Crow, tape "player.moveto 63c05".
(désolé si j'ai l'air un peu brusque, mais je viens de finir la traduction du readme de 12 pages du Groovatron
)
1) quand on a un prob sur un mod, on le reporte dans le topic du mod en question, ça évite aux admins de se casser la tête ;
2) pour se téléporter directement devant Crow, tape "player.moveto 63c05".
(désolé si j'ai l'air un peu brusque, mais je viens de finir la traduction du readme de 12 pages du Groovatron

merci beaucoup a toi ! tkt je me fait déchire sur ce forum chui le roi des gaffes xD
lol temps fait pas quand tu aura fait le tour des gaffe possible ca ira mieux
mais en attendant

mais en attendant

oui mais je vais tombé en dépression virtuel ! voilà

J'ai un problème avec la quête des Brahmines:je ramène des brahmines dans mon enclos et je les tape avec le baton pour qu'elles restent sauf qu'elles n'ont pas l'aire de vouloir rester...Après cela on m'indique pourtant que j'ai finis la quête mais mes villageois ne me propose rien d'autre maintenant.
I need help please!
I need help please!
- metalprim3
- Confrère
probleme avec le batisseur!!
Salut j'ai un petit problème avec le bâtisseur c'est que j'ai fini de construire le silo à grain et l'enclo de brahmine mes les villageois (ne) me proposent rien d'autre à construire. Est-ce normal svp? Si c'est normal, comment avoir d'autre chose a construire? S'il vous plais merci d'avance!!
Modifié en dernier par metalprim3 le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : ...
Raison : ...
- metalprim3
- Confrère
probleme avec le batisseur
salut j'ai fini la quete silo a grain et enclo a brahmine mes les villageois me propose rien dautre svp quequn peux maider merci d'avance!!!