Description : Une mystérieuse poupée, abandonnée sur la falaise de la cour du Haut Hrothgar, attire votre attention et vous entraîne sur une terre glacée, coupée du monde, où se dresse l'imposant château Unslaad (« éternel » en dovahzul). Qui est la demi-dragonne qui habite ces lieux désolés, peuplés d'esprits de glace, et que renferme la forteresse ?
Ce mod est la suite de Vigile et Glenmoril, inspiré à la fois du lore des TES et de Dark Souls. Il contient trois actes avec chacun plusieurs quêtes. L'acte I est optionnellement doublé en anglais. Il ajoute des armes, armures, boucliers, anneaux et vêtements uniques, dont vous pourrez acheter une partie auprès de Touffu. Il ajoute également des quêtes radiantes à effectuer pour les divers PNJs (avec possibilité de les annuler).
Pour commencer la quête, activez la poupée qui se trouve au bord de la falaise, dans la cour du Haut Hrothgar. Pour entrer dans le château, achetez la clé à Touffu.
Le MCM permet de changer la force des boss et de passer des quêtes (chose qui peut également être faite à l'autel qui se trouve à l'est du château). Une pièce d'entraînement accessible à partir de la chambre d'amis permet de refaire les combats contre les boss. Ulliss peut aussi échanger vos âmes de dragon contre 10 points de caractéristique ou un point de compétence.
Traductrice : Oaristys
Autorisation : Acquise :
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Vidéo :
Unslaad
Posté : 05 janv. 2018, 18:22
par Gokual
Bonjour le mod requiert xpmse , c'est obligatoire de l'avoir ou pas ? car sa gache l'animation magique du joueurs quand il lance ses sort , du style il les lance avec les mains en bas et je sais pas si il y a un mod qui pourrait fixer sa ..
Re: Unslaad
Posté : 05 janv. 2018, 18:34
par Oaristys
Bonsoir gokual, ce n'est pas la première fois qu'un modo te dit de poster dans le sujet SAML du mod concerné (il y a un lien sur CHAQUE page du site). Je fusionnerai quand tu auras pris connaissance de ce message.
Et pour te répondre, XPMSE est requis seulement pour porter la tenue en fourrure contenue dans le mod, sinon ça crashera. Mais je ne crois pas que ce squelette change quoi que ce soit aux animations, donc tu devrais vérifier que ça ne vient pas d'un autre mod.
Re: Unslaad
Posté : 05 janv. 2018, 21:34
par Gokual
D'accord j'ai pris connaissance , de suite j'apprend chaque jours. x)
eh oui sa vient de ce mods je l'ai vérifier sur le Vanilla du skyrimSE , c'est désagréable de voir que l'animation à été pertubé
Re: Unslaad SSE 1.2.3
Posté : 05 janv. 2018, 23:23
par Gokual
Voilà une petite preuve sans le xpmse , Sa fais 30 min que j'afk sur le jeu aucun crash , donc ce n'est pas nécessaire , appart voir la poitrine bouger pour l'animation c'est tout ce que je peux en conclure de ce mods donc on m'a encore douiller ... xD
Re: Unslaad SSE 1.2.3
Posté : 06 janv. 2018, 10:08
par Oaristys
C'est l'équipement de queue qui requiert ce squelette. Je suis navrée mais XPMSE de base ne change pas les animations : c'est son addon "XPMSE Alternate Animations", inclus dans l'installateur du mod. Il est optionnel. Tu as dû l'installer par erreur.
Re: Unslaad SSE 1.2.3
Posté : 06 janv. 2018, 21:08
par Tissendel
Effectivement, dans le principe XPMSE ne modifie pas les animations puisqu'il ajoute simplement des possibilités.
Cependant j'ai le même problème que gokual si je met le skelelton XPMSE. De souvenir j'avais vraiment mis que le skeleton. Je réessayerais voir si j'avais pas mis autre chose avec par erreur
Re: Unslaad SSE 1.2.3
Posté : 06 janv. 2018, 22:41
par Gokual
AH la queue ! c'est maintenant que j'men rend compte , non toujours pas de problème.
Re: Unslaad SSE 1.2.3
Posté : 29 mai 2021, 22:23
par Irwine
Le mod a été mis à jour il est actuellement à la version 2.5.0 apparemment le passage à la version 2.X a grandement étoffé celui-ci, une mise à jour de prévue ?
Re: Unslaad SSE 2.6.0
Posté : 01 oct. 2021, 13:46
par Toison Grise
Bonjour,
Pour avoir les nouveaux lieux, faut-il recommencer de 0 ou peut-on juste désinstaller-réinstaller avec la nouvelle version ?